Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV TNT et htpc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV TNT et htpc

n°988427
zetoubu_
Posté le 05-12-2005 à 18:37:06  profilanswer
 

Voilà ça fait quelques semaines que j'écume les différents forum liés au HTPC. Mais je n'ai pas réussi à trouver un réponse clair à mon problème. A moins que je sois passé à coté de la réponse ;)
 
Donc dans mon htpc (qui sera soit sous MediaCenter soit sou Mythtv, mais vu le support des cartes TV TNT sous linux pour l'instant je crains de devoir me contenter de Media Center) j'aimerai coller 2 cartes TNT pour pouvoir enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine. Le hic c'est que je ne sais pas si les cartes TNT Hauppauge ont une sortie TV à la manière de la PVR 350,  mais question est, est ce que je peux mettre 2 cartes TNT et bénéficier de la sortie TV d'une PVR 350 ?
 
Si ce que je viens d'écrire, est une énorme abération, n'hésites pas à me torpiller, pour ma défense, je ne peux que dire que je suis un vrai débutant de chez débutant en ce qui concerne les HTPC
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 18:37:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV TNT et htpc

 

Sujets relatifs
Adaptateur TNT Externe USB 2.0ai-je besoin d'une carte son ?
Carte son externe pour mon portableCarte son carte mère asus a7n8x deluxe ou Soundblaster audigy SE ?
affichage pc a tv carte ati[Résolu] Carte Asus TV/FM et game cube je vais devenir fou lol
carte tv avec bt878 + moretv = marche apsquestion sur les carte tuner tv
carte nexus s ou pinnacle 400I ??aide pour carte TV et TNT
Plus de sujets relatifs à : Carte TV TNT et htpc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR