Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb carte tuner et son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte tuner et son

n°776317
bibou_62
geekette inside.
Posté le 10-01-2005 à 11:31:31  profilanswer
 


coucou, j'ai acheté en décembre sur ce forum une carte tuner low profil conexant BT848A et tuner philips, ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
je viens seulement de finir ma div box et de monter la carte, mais je n'arrive pas à avoir de son sur les chaines.
sur la carte tuner, y'a deux connecteurs blancs, un de 3 pin et un de 4 pins, y'a pas de prise son externe.
 
au 1er essai, j'ai connecté le connecteur 4 pin sur l'entrée "aux" de ma carte mère une a7n8x-VM. là, j'avais tjrs pas de son sur les chaines classiques, mais quand je sélectionnais s-vidéo ou composite, j'avais le son de la chaine sélectionnée juste avant  :sweat:  en branchant à la fois le 3 pin et le 4 pin sur l'entrée "aux", c'est pareil.
 
 
En branchant le 3 pin seul sur l'entrée "aux", je n'ai plus rien.
 
J'ai installé les derniers pilotes pour le chipset son realtek de ma carte mère, j'ai décoché tous les "muets" pour les entrées son, et tjrs pareil...  :cry:  
 
Bref, je capte rien à rien à cette histoire de branchement, donc si kelk'un voulait m'expliker en détail comment s'y prendre, ce serait super sympa  :whistle:  
 
le pc sur lekel la carte est installé vient juste d'être reformaté et installé...  
 
au passage, j'utilise showshifter pour la tv, j'aimerais essayer avec ktv, mais dès ke je vais sur le site du castor, j'ai droit à un message d'erreur au téléchargement, sur le pc de mon homme....  :sarcastic:


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:31:31  profilanswer
 

n°776319
Janfy
Observateur
Posté le 10-01-2005 à 11:33:44  profilanswer
 

salut Bibou. :hello:
Tu n'aurais pas une photo des entrées de ta carte, je ne vois pas trop à quoi ressemble ta connectique.

n°776346
bibou_62
geekette inside.
Posté le 10-01-2005 à 12:23:23  profilanswer
 

ba pour les tofs, faut tout démonter, et la div box, l'est pleine à craquer.... :D en fait, sur la carte tuner y'a deux piti connecteurs blancs, un de 3 pin et un de 4 pin, pour brancher un cable audio en interne sur les connecteurs son interne de la mobo, bref avec de genre de cable : http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/images/cablecdmulti.jpg


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°776349
bibou_62
geekette inside.
Posté le 10-01-2005 à 12:23:45  profilanswer
 

ça coorespond aux edeux connecteurs blancs sur la gauche


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°776351
bibou_62
geekette inside.
Posté le 10-01-2005 à 12:24:10  profilanswer
 

et le noir au connecteur "aux" de la mobo


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°776377
Janfy
Observateur
Posté le 10-01-2005 à 12:42:12  profilanswer
 

Ah ok, ce sont des branchements internes. Pas de possibilité de brancher en externe ?

n°776406
bibou_62
geekette inside.
Posté le 10-01-2005 à 13:17:25  profilanswer
 

nop, y'a ke des branchements internes  :(  
j'viens d'installer k!tv et même pb....  :cry:

n°776447
bibou_62
geekette inside.
Posté le 10-01-2005 à 14:11:55  profilanswer
 

[:baobab]

n°776518
nagadef
Posté le 10-01-2005 à 15:46:20  profilanswer
 

as tu regardé dans les paramètres de ton logiciel TV?

n°776625
bibou_62
geekette inside.
Posté le 10-01-2005 à 17:59:05  profilanswer
 

ouaip^, pb tjrs pas résolu.... ke je mette entrée aux ou line ou tuner dans le logiciel, j'ai le son de la tv sur le svhs et le composite, mais pas sur les chaines.... :/


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb carte tuner et son

 

Sujets relatifs
Carte tuner vers Télévisioncarte tuner tv
Quel carte tuner tv externe choisir?parabole vers carte tuner TV : possible ?
Quel carte tuner tv externe choisir?Carte tuner TV son ok sur Radio FM mais pas sur TV
Carte tuner TV MSIQuel carte tuner TV externe?
une carte tuner sattelite peut capter un signal cablé ?Avoir l'image d'une carte tuner TV (pc) sur 2 téléviseurs?
Plus de sujets relatifs à : pb carte tuner et son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR