Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son

n°1106586
wabtronic
Posté le 20-07-2006 à 23:51:07  profilanswer
 

salut à tous,
 
Aprés la mort subite de ma creative audigy 2zs hier soir, je me retrouve avec le ac97 du nforce 4 de ma epox  :fou: . Je ne peux pas rester comme ca lol. La qualité est franchement médiocre. De ce fait je souhaite investir dans une nouvelle carte son et je n'ai pas suivi l' évolution ces 2 derniéres années. J'aimerai mettre la somme d environ 100 € dans un nouveau modéle. J' ai vu plusieurs modéles qui me semble pertinant mais je n' ai aucune idée de la qualité des ceux que j ai retenu. J ai vu,dans l ' ordre de prix que je me suis fixé, la creative x fi extrem music, ainsi qu une terratec et une m audio (dont je ne rappelle plus les noms). Cependant que vallle ces 2 derniéres marques ?? Je n' en ai aucune idée.
 
J'attend donc des conseils averti de la part de tout connaisseur afin d 'ffiner mon choix.
 
Merci d'avance à tous.
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 23:51:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour creative gigaworks 750sCherche lecteur audio video avec poosibilite de choisir la carte son
Enceintes 5.1 sur carte son 7.1 ?Achat d'une nouvelle carte son + HP
Carte son avec SPD/IF ? Optique ou coaxQuel carte son choisir :p
Quelle carte acquisition video materielle ?carte satelite analogique ?
Carte tuner et antenne d'interieurcherche carte tv !!!
Plus de sujets relatifs à : carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR