Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son sur pc portable

n°985364
peter_o
Posté le 29-11-2005 à 21:02:21  profilanswer
 

Hello,
 
je suis sur un pc portable asser basic et je voudrais savoir quel type de carte son/matos je peux mettre afin d'enregistrer; instruments, enregister/sampler sur une platine vinyle...
 
et aussi avoir quelques ref de pc portable déjà équipé d'une bonne carte son spé pour la les enregistrements.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 21:02:21  profilanswer
 

n°985365
peter_o
Posté le 29-11-2005 à 21:04:51  profilanswer
 

Je faisais tout sur une MPC et un ordi de bureau, je me suis mis sur portable et c'est plus du tout pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son sur pc portable

 

Sujets relatifs
Quel adaptateur firewire pour une brancher 1 Carte son sur Pc portableCarte Tuner TV pour portable compatible BT8
Que pensez vous de cette carte son pour portable?Quelle carte TV pour Portable+Freebox ?
Probleme de son : changer ma carte son sur mon portable ??Kel carte tuner tv pour avoir canal sur mon portable
quel carte son pour portable pour z 5500Cherche une bonne carte son et un bon portable pour faire de la musiqu
Cherche une carte son pour PC portablepilotes carte ati mobility radeon 9000 pour portable
Plus de sujets relatifs à : Carte son sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR