Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Gaming

n°2007051
bonbonjaun​e
Posté le 19-12-2015 à 12:48:09  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je m'y connais pas du tout en carte son, pourriez-vous m'en proposez une bonne pour profiter de pleinement de mon casque Sennheiser Game One s'il vous plaît ?
Gaming-Musique-Film principalement, utilisation normal ! :)
 
J'ai un budget de 150€ mais vu que je ne m'y connais pas je sais pas si c'est suffisant ou pas :( Je verrais si je peux mettre plus par la suite suivant le modèle!
 
Si ça peut vous servir: J'ai une Asus Maximus Ranger VII en carte mére!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 12:48:09  profilanswer
 

n°2007060
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Posté le 19-12-2015 à 14:12:44  profilanswer
 

J'ai chopé une rare mais exelente auzentech Xmeridian 7.1 v2, elle coûte pas trop chère et tu peu la booster avec des ampliop de fou. La qualité sonore arrache tout mais elle a le défaut de n'étre compatible que eax 2.0. En tout cas ses pilotes sont très stable... contrairement à ce que l'on trouve chez creative

n°2007075
havoc_28
Posté le 19-12-2015 à 17:11:50  profilanswer
 

bonbonjaune a écrit :

Bonsoir!
 
Je m'y connais pas du tout en carte son, pourriez-vous m'en proposez une bonne pour profiter de pleinement de mon casque Sennheiser Game One s'il vous plaît ?
Gaming-Musique-Film principalement, utilisation normal ! :)
 
J'ai un budget de 150€ mais vu que je ne m'y connais pas je sais pas si c'est suffisant ou pas :( Je verrais si je peux mettre plus par la suite suivant le modèle!
 
Si ça peut vous servir: J'ai une Asus Maximus Ranger VII en carte mére!
 
Merci!


 
Creative Z , Xonar Phoebus , Strix Xoar , U7 .

n°2007093
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 19-12-2015 à 20:13:04  profilanswer
 

KaISeR SoZEi a écrit :

J'ai chopé une rare mais exelente auzentech Xmeridian 7.1 v2, elle coûte pas trop chère et tu peu la booster avec des ampliop de fou. La qualité sonore arrache tout mais elle a le défaut de n'étre compatible que eax 2.0. En tout cas ses pilotes sont très stable... contrairement à ce que l'on trouve chez creative


Faudrait préciser que Auzentech n'existe plus donc il n'y a plus de suivi des pilotes (Win7 et Win8/8.1 disponibles).
Je cherche désespérément des pilotes Win10 pour ma Auzentech HDA X-Plosion 7.1 modifiée avec des Ti Burr Brown OPA2134PA.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2007094
havoc_28
Posté le 19-12-2015 à 20:24:13  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :


Faudrait préciser que Auzentech n'existe plus donc il n'y a plus de suivi des pilotes (Win7 et Win8/8.1 disponibles).
Je cherche désespérément des pilotes Win10 pour ma Auzentech HDA X-Plosion 7.1 modifiée avec des Ti Burr Brown OPA2134PA.


 
Essaies les unixonar avec le panneau de contrôle C-Media pour voir , ça utilise la même famille de DSP que les Asus en PCI .  
 
 http://maxedtech.com/asus-xonar-unified-drivers/

n°2007107
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Posté le 19-12-2015 à 21:21:42  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :


Faudrait préciser que Auzentech n'existe plus donc il n'y a plus de suivi des pilotes (Win7 et Win8/8.1 disponibles).
Je cherche désespérément des pilotes Win10 pour ma Auzentech HDA X-Plosion 7.1 modifiée avec des Ti Burr Brown OPA2134PA.


 
 
Utilise les drivers Cmedia HD oxygen de base, cela fonctionne très bien !
 
En tout cas moi j'attends ma livraison d'ampli op Sparkos Labs :D


Message édité par KaISeR SoZEi le 19-12-2015 à 21:23:52
n°2007116
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 19-12-2015 à 22:34:26  profilanswer
 

merci pour les infos :)


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2007224
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Posté le 20-12-2015 à 19:55:50  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :

merci pour les infos :)


 
Sinon tu as aussi une astuce si tu souhaite utiliser les drivers officiels
 
tu prend les derniers pour windows 8, tu édite CmSetx.dll avec notepad et tu change la ligne SupportOS=win81 par SupportOS=donotcare
 
L'installation se ferra sans soucis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son Gaming

 

Sujets relatifs
carte video asus 750ti en sliFIIO X5ii comme Carte son PC
Upgrade pas cher son intégré : DAC ou carte externe ?Problème carte acquisition EZCAP & PERITEL
Carte ethernet samsung UE55d6530renseignement carte son
renseignement carte sonGrésillement carte son Asus Strix Soar
Quel casque avec carte son pour musique / gamingProblème carte son Z87-G45 Gaming
Plus de sujets relatifs à : Carte son Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR