Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Gaming

n°2007051
bonbonjaun​e
Posté le 19-12-2015 à 12:48:09  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je m'y connais pas du tout en carte son, pourriez-vous m'en proposez une bonne pour profiter de pleinement de mon casque Sennheiser Game One s'il vous plaît ?
Gaming-Musique-Film principalement, utilisation normal ! :)
 
J'ai un budget de 150€ mais vu que je ne m'y connais pas je sais pas si c'est suffisant ou pas :( Je verrais si je peux mettre plus par la suite suivant le modèle!
 
Si ça peut vous servir: J'ai une Asus Maximus Ranger VII en carte mére!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 12:48:09  profilanswer
 

n°2007060
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Posté le 19-12-2015 à 14:12:44  profilanswer
 

J'ai chopé une rare mais exelente auzentech Xmeridian 7.1 v2, elle coûte pas trop chère et tu peu la booster avec des ampliop de fou. La qualité sonore arrache tout mais elle a le défaut de n'étre compatible que eax 2.0. En tout cas ses pilotes sont très stable... contrairement à ce que l'on trouve chez creative

n°2007075
havoc_28
Posté le 19-12-2015 à 17:11:50  profilanswer
 

bonbonjaune a écrit :

Bonsoir!
 
Je m'y connais pas du tout en carte son, pourriez-vous m'en proposez une bonne pour profiter de pleinement de mon casque Sennheiser Game One s'il vous plaît ?
Gaming-Musique-Film principalement, utilisation normal ! :)
 
J'ai un budget de 150€ mais vu que je ne m'y connais pas je sais pas si c'est suffisant ou pas :( Je verrais si je peux mettre plus par la suite suivant le modèle!
 
Si ça peut vous servir: J'ai une Asus Maximus Ranger VII en carte mére!
 
Merci!


 
Creative Z , Xonar Phoebus , Strix Xoar , U7 .

n°2007093
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 19-12-2015 à 20:13:04  profilanswer