|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte son pour HD558 en jeu, Xonar U7 = apocalypse des pilotes ! |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 16:24:52 |
havoc_28 | Xonar U7 . |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Cmedia 6632A beurkkk |
havoc_28 | : / renseignes toi mieux |
TildeKa AKA RollingPanda | Merci pour vos réponses, vous battez pas
|
havoc_28 | Asus Xonar U7 . |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 17:54:34 |
TildeKa AKA RollingPanda | Bon, c'est acheté, l'idéal était pour moi de pouvoir aller le chercher en boutique aujourd'hui même, donc on verra bien ce que ça donne |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | En effet et méchamment trompé d’ailleurs honte à moi
Message édité par Gandalflux le 08-03-2014 à 19:15:15 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Supprimer la carter son intégrée déjà dans le bios is tu peux tu la coup direct .
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha super cool comme news jsuis bien content pour toi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Non tu peux simplement couper la carte son d'origine dans le panneau de conf windows déjà tu la désactive pour voir ce que ça donne |
fildart |
--------------- There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
fildart |
--------------- There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
fildart |
fildart | Merci, ça fait 2 jours que je galere, et on l'a réglé en 10 min... Excellent !!
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ouff Bon j'suis bien content pour toi |
fildart |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Perso j'suis pas FAN des ému 5.1 sur des casque Stéréo mais je confirme que mon MMX300 fait des merveille |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tous dépend ton matos et l'éducation de ton oreille |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-03-2014 à 12:37:50 |
havoc_28 | heu non jusqu'a 128 c'est pas les bits , mais le nombre de voix qui peuvent être gérer en même temps . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Son XLR pour micro AT2020 ??? | Carte Son XLR pour micro AT2020 ??? |
carte son pour MAO | Choix de carte son : Asus STX Carte Audiophile ou Gamer ? |
Quelle carte son pour des enceintes ROKIT 6 ? | Carte son + sennheiser pc 360 gamer |
Choix d'une carte son externe | Ampli hifi sur PC portable avec carte son externe |
[résolu] quand une carte son est elle utile? | Kit bose barre de son sur pc fixe carte son Phoebus |
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour HD558 en jeu, Xonar U7 = apocalypse des pilotes ! |