Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Carte son spéciale Gamer + Casque (MMX-300)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son spéciale Gamer + Casque (MMX-300)

n°1861367
bennj
Posté le 29-05-2013 à 12:42:35  profilanswer
 

Hello tout le monde :)
 
J'ai décidé de faire évoluer mon PC dédié au jeu et notamment la carte son. J'utilise actuellement la carte son usb fourni avec mon Beyerdynamics MMX-300 mais je suis sur que je suis loin d'utiliser ce dernier à son plein potentiel avec la la carte son de base.
 
Bref je cherche donc une bonne carte son qui sera dédiée au jeu à 100% avec un budget de 200 € max. Un petit plus serait que cette dernière ait un boitier qui me permettrai au moins de diminuer / augmenter le volume du casque et si possible de couper le micro si besoin, car revenir sous windows pour gérer les volumes en plein jeu ce n'est pas tip top.
 
J'ai repéré plusieurs cartes notamment celles ci :
 
- Asus ROG Xonar Phoebus Ubisoft Game bundle 5-1 (qui a le boitier en question) à 180 € environ, mais je n'ai pas envie de payer juste car c'est marqué spécial gamer sur la boite
- Asus Xonar Essence STX même tarif qui a de très bon retours.
- Creative X-Fi Titanium HD à 140 € qui est un classique mais d'après ce que j'ai lu les pilotes Creative ne serait pas top.
 
De plus avec un casque 2.0 est-il possible de correctement simuler la localisation en pseudo 5.1 ! J'avais auparavant un vrai casque 5.1 (Sharkoon X-Tatic Digital 5.1) et forcément le son était bien mieux localisé dans l'espace notamment entre les avants et les arrières (même si la qualité sonore générale est largement moins bonne que mon MMX-300), c'est le seul petit défaut que je trouve à mon casque actuel qui est sinon au top du top :D
 
Bref si vous avez des conseils je suis preneur :)
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 12:42:35  profilanswer
 

n°1868047
nere02
Posté le 14-07-2013 à 20:39:11  profilanswer
 

Bonsoir, je viens également de faire l'acquisition du MMX300, puis-je savoir vers qu'elle carte son tu t'es redirigé?
 
merci d'avance ;)

n°1868070
bennj
Posté le 15-07-2013 à 08:31:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors je n'ai pas encore acheté la carte (tu vas savoir pourquoi ;)) tout simplement car après avoir lu pas mal de tests je compte me diriger vers une Sound Blaster ZxR. Le tarif est plus important que ce que je pensais mettre il est de 250 € ! Dommage qu'ils ne fassent pas la même version sans la carte fille car je ne m'en servirais pas. Attention la version Zx ce n'est pas du tout la Zxr sans la carte fille mais bel et bien une autre carte avec d'autres spécifications.
 
http://fr.creative.com/p/sound-bla [...] laster-zxr
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8984_1.htm
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] r-zxr.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Carte son spéciale Gamer + Casque (MMX-300)

 

Sujets relatifs
Intéret ou Non d'une Carte Son dédiée sur un pc ?Lecteur carte PCMCIA sur TV et canal + / canal sat
Réparer un micro-casqueBon casque pour moins de 120€
TV Samsung et casqueCasque audio Bluetooth sur télévision
Casque audio sans fil carte sdProblème de son casque Trittonn 720+ 7.1
Sujet : Casque hifi pour smartphone 
Plus de sujets relatifs à : Carte son spéciale Gamer + Casque (MMX-300)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR