Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Capture analogique avec HD PVR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1747667
Ch3d
Posté le 14-10-2011 à 17:43:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Après avoir tenté toutes les manip' de mon niveau je me tourne vers votre aide pour résoudre mon problème.

En effet, mon HD PVR capture parfaitement la HD, je peux aussi jouer sur ma télé avec les périphériques analogiques connectés dessus. Problème : lorsque je branche le câble USB sur mon PC pour capture l'image de ma Gamecube par exemple, l'écran de ma télé devient noir et je ne reçois aucun signal sur le PC. Si je débranche le câble l'image reviens.

J'ai tenté de débrancher ma PS3 qui est connecté en YUV à l'arrière, ne marche toujours pas. J'ai tenté de connecter les prises males analogiques dans l'YUV, l'image est atroce.

Bref, je n'arrive pas à capturer cette sal*perie de signal et je suis dessus depuis quelques jours déjà !

Un grand merci d'avance à celui qui saura résoudre mon problème !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 17:43:55  profilanswer

n°1747732
Ch3d
Posté le 14-10-2011 à 21:46:00  profilanswer

Petit up du soir

n°1747789
Ch3d
Posté le 15-10-2011 à 13:25:08  profilanswer

Personne ? Ça m'emme*de un peu ...

n°1749296
Ch3d
Posté le 24-10-2011 à 22:56:24  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Camé HD entée de gamme ?Convertir analogique numérique SECAM
WD TV HD Média player ne décode pas les DTS 5.1capture simple mini dv pour difusion sur ecran hd ?
Quelle carte son pour HD audio optique Tos-link ?bonjour, aide pour logiciel simple de capture vidéo
chaine home cinéma compacte vs HD multimédia + ampli & coRéglages télé SAMSUNG UE40D6500 et jeux HD
Passerelle WD TV HD inscription sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Capture analogique avec HD PVR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)