Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DECODEUR CANALSAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DECODEUR CANALSAT

n°1305128
ratatouill​e571
Posté le 11-10-2007 à 17:44:58  profilanswer
 

bjrs,
Marre de payer 8 euros de loc depuis 2 ans, je souhaiterai acheter un decodeur lecteur de carte à puce compatible avec canalsat.
 
Si vs vs y connaissez un peu ou si vs disposez d'un decodeur, mes questions sont:
- il me faudrait un modele basic et le moins cher possible bon marché de marque connu
- quels marchand qui les meilleurs prix en ce moment me conseillez vs (si vs avez des adresse je suis preneur)
- sur ce type autre que le model thomson de location faut-il des mise à jours par la suite
 
en vs remerciant d'avance @+ cordialement  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 17:44:58  profilanswer
 

n°1309166
ratatouill​e571
Posté le 19-10-2007 à 20:36:51  profilanswer
 

personnne pour me repondre snifff  
please help me thx

n°1309175
yoli
Posté le 19-10-2007 à 20:51:18  profilanswer
 

Essayes de poser ta question ici : http://xsat.rtfm.be/forum/viewforu [...] rum=1&8034
Des connaisseurs, de tres bons decodeurs.


---------------
Ω Quand même
n°1309177
yoli
Posté le 19-10-2007 à 20:54:51  profilanswer
 

Et surtout édites ton titre, les majuscules sont interdites.
Si tu ne le fais pas, ta question va etre vérouillée.


---------------
Ω Quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DECODEUR CANALSAT

 

Sujets relatifs
Branchement SONY RDR HX 970 D avec décodeur CanalSat.A quoi sert la sortie du cable coaxiale sur un décodeur canalsat ?
raccordement audio décodeur canalsatquestion sur le decodeur pilotime de canalsat
Branchement video entre plasma et decodeur canalsatBranchement audio entre decodeur canalsat et home cinema
Decodeur canalsat + TNTRestitution décodeur canalsat
Peut on acheter un decodeur CANALSAT et ne plus le louer?enceintes home-cinema pc comptiables pour decodeur canalsat!
Plus de sujets relatifs à : DECODEUR CANALSAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR