Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

pb écran tactile caméscope SONY PC5E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°695566
SAGA
Posté le 26-08-2004 à 10:36:44  profilanswer

Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à actionner mon écran tactile : il filme bien, il lit bien, l'affichage se fait correctement, mais je ne peux plus le commander (sauf depuis le PC ou avec la télécommande). Le plus bizarre est que parfois, en restant appuyer longtemps sur un picto de l'écran, l'action correspondante est bien enclanchée...

Questions :
- cela est-il courant (l'appareil a quand même 5 ans de bons et loyaux services) ?
- d'ou cela peut-il venir au juste ?

Je doute d'autant plus de l'intérêt d'un retour au SAV que j'habite depuis peu à La Réunion... Mais si vous me dites qu'il y a des chances pour qu'une réparation soit envisageable pas trop cher, ca va me faire réfléchir

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 10:36:44  profilanswer

n°696750
SAGA
Posté le 28-08-2004 à 06:30:34  profilanswer

up siouplait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Acquisition audio avec Studio 9 et un camescope analogiquePas de son sur vidéo provenant d'un camescope Sony
walkman Sony Net MD MZ-N910, Help !!Chaine HIFI SOny : avec ou sans subwoofer??
Les Sony QS actuels, vous en pensez quoi ?cherche conseil televiseur sony ou phillips
Remplacer un Canon A40 par un camescope numerique...Sony HC20, câble Firewire fourni ?
Différences entre Sony DRC-HC20 et DRC-HC20E 
Plus de sujets relatifs à : pb écran tactile caméscope SONY PC5E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)