Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Camescope Panasonic NV-GS5 bloqué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2350331
burac
Posté le 10-02-2024 à 18:21:56  profilanswer

Bonjour. Je possède un camescope numérique Panasonic NV-GS5. Je voulais profiter du mauvais temps pour le connecter à mon PC et capturer toutes mes vidéos mais je viens de constater que le compartiment à cassette est bloqué. A l'aide de la touche "open/eject, je peux ouvrir le capot mais le compartiment dans lequel on engage la cassette reste bloqué même lorsque j'appuie sur la touche "push close". De plus, dés que je le met sous tension et que j'ouvre le capot du compartiment à cassette, il fait un bruit de cassette qui se rembobine et emet quelques bip après quelques seconde puis affiche le message suivant "please re-operate after pushing reset button" et s'éteint. Le fait d'appuyer le bouton "reset" permet d'arrêter ce bruit mais dés que l'on ouvre ou ferme le capot du compartiment à cassette, il recommence. Si quelqu'un pouvais m'aider à débloquer ce compartiment à cassette, ce serait sympa. Pour l'instant, je n'ai pas tenté de le démonter car je n'ai pas les compétences pour le faire.
Par avance merci pour votre aide et bonne journée à toutes et à tous.

Burac

mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 18:21:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Compatibilité TV Panasonic TX-55EZ950E et barre de son Sony HT-A5000film caméscope découpé
Quel Cable pour importer Vidéo d'un camescope NV-GS120 Vers Pc PortablRéglage pour DVD sur Panasonic 4K ?
Lecteur blu-ray Panasonic DP-UB820 et format incompatibleAide réglages image combo TV Oled LG et lecteur 4K Panasonic
DD Ext sur TV PanasonicPanasonic DP-820 - Problème
Panasonic Ub820 avec système sonos 
Plus de sujets relatifs à : Camescope Panasonic NV-GS5 bloqué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)