Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope avec DD: Haute Définition ou pas???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope avec DD: Haute Définition ou pas???

n°1291788
lillumulti​pass
Posté le 13-09-2007 à 22:13:12  profilanswer
 

Hello
 
bon, avant mon départ en vacances, j'envisage un achat de camescope. Le hic, c'est que j'en n'ai jamais eu et donc, j'y connais pas grand chose, donc je suis un peu perdu.
De plus, je visais dans un premier temps un camescope avec disque dur, mais pas en HD. Or, comme j'ai un iMac 24", je me dis qu'un camescope HD ça peut le faire. Au moins, il ne sera pas totalement "obsolète" dans 2 ans.
Même si l'investissement est plus important (je pense par exmeple au Sony HDR-SR5).
 
Toutes les suggestions, ou avis seront les bienvenus.
 
Merci  :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 22:13:12  profilanswer
 

n°1291907
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-09-2007 à 07:57:07  profilanswer
 

Le problème du disque dur c'est que quand il est plein tu ne peux plus rien faire avant de l'avoir vidé.  
En HD, l'autonomie va de 5h à 8h suivant le DD autant dire que c'est insuffisant sauf à amener un PC portable avec ce qui est très pratique. :lol:

n°1291927
lillumulti​pass
Posté le 14-09-2007 à 09:33:59  profilanswer
 

Ben justement, j'ai un ultraportable de 1kg, donc je l'emmène partout.
Bon, il a pas un immense DD, mais je dois pouvoir décharger au moins 20 Go quand même.
 
De toute façon, je ne prendrai qu'un camescope avec DD, ça c'est clair. Par contre; c'est sur le côté HD que j'hésite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope avec DD: Haute Définition ou pas???

 

Sujets relatifs
Quel caméscope numérique (HDD) à moins de 500 Euros ?probleme camescope samsung vp D93i
[TOPIC Unique] test perso AIPTEK DV Z300 HD 720p[CAMESCOPE] avec entrée vidéo
conseils pour achat caméscopechoix camescope
Quel camescope? (entre 250 et 350 euro)Acquisition vidéo camescope > DVD
sigma tel hight definitionCaméscope numérique, que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Camescope avec DD: Haute Définition ou pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR