Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel caméscope choisir (critères précis inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel caméscope choisir (critères précis inside)

n°1701497
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-01-2011 à 01:06:22  profilanswer
 

Bon, je m'occupe d'une asso de théâtre qui voudrait débloquer des fonds (pas immenses) pour l'achat d'une caméra numérique.
Mais du coup, on voudrait ne pas être déçu de notre achat.
 
On a besoin d'une caméra qui :
 
> aurait un angle assez large pour pouvoir englober toute une scène sans avoir besoin de filmer depuis la rue à l'entrée,
 
> aurait un zoom sympa pour pouvoir voir nos yeux qui brillent dans la scène émotion,
 
> qui aurait une chouette autonomie (genre deux heures et demie en fonctionnement, histoire d'avoir une chance d'avoir un spectacle entier en une seule fois), même si elle sera probablement souvent branchée (mais pas que.),
 
> aurait une belle image quand la luminosité est faible (ben oui, on fait pas nos spectacles avec les spots à fond, et puis si on veut faire du making of en coulisse, hein ?),
 
> pas trop lourde, même si c'est pas l'essentiel,
 
> pas trop complexe ni pleine de fonctionnalités (par exemple, pas la peine qu'elle comporte une fontaine à chocolat ou un vibreur...).
 
Et attention, tout ça pour la modique somme de 500 à 600€, grand max 850, mais franchement, au delà de 700, il faudrait qu'elle ait vraiment de sacrés arguments.
 
 
Voilà, voilà, tout ça sachant que si le son n'est pas terrible (à mon avis c'est peut-être le plus difficile à concilier, voir de toute façon assez peu conciliable selon où se positionne la caméra, vu qu'on est généralement au milieu du public...), il faut qu'on voie pour une prise de son à côté, donc qu'on garde un peu de sous pour ça...
 
 
Alors, à votre avis ? [:atigrou_tt]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 01:06:22  profilanswer
 

n°1701632
Zlabestiol​e
Posté le 04-01-2011 à 17:56:48  profilanswer
 

Je serais curieuse de voir les réponses, moi aussi ça m'intéresse  
 
[:atigrou_tt][:atigrou_tt][:atigrou_tt][:atigrou_tt][:atigrou_tt]

n°1701825
olakeen
Posté le 05-01-2011 à 15:33:27  profilanswer
 

Avec cette tranche de prix, impossible de reunir toutes ces conditions.
 
Il faut se tourner vers une solution pro.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel caméscope choisir (critères précis inside)

 

Sujets relatifs
Quel TV LCD Choisir?Que choisir :TV LED où LCD où Plasma
Choix LCDLecteurs Blu-Ray à moins de 150€ : lequel choisir ?
Lecteur CD d'occasion : lequel choisir ?Baladeur numérique, lequel choisir ?
Aide Choix Camèscope FULL HD Urgent NOËLQuel caméscope choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel caméscope choisir (critères précis inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR