Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope abordable ou .... APN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope abordable ou .... APN ?

n°1933288
vydoc
Posté le 26-08-2014 à 23:19:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un caméscope à un prix raisonnable (entre 200 et 300€ max) afin de faire des petits films familiaux sans prétention. J'ai déjà identifié quelques produits qui me semblent interessants comme le JVC Everio GZ-EX315 ou encore le Sony HDR CX330.
 
Le soucis est qu'on trouve tout et n'importe quoi en camescope et qu'il est très difficile de faire son choix puisqu'à ce niveau de budget il est très difficile de trouver un produit qui fait l'unanimité ...
 
Du coup, j'en arrive à me demande si un bon appareil photo numérique (type Sony HX50-V ou Panasonic Lumix TZ40) ne ferait aujourd'hui pas aussi bien un tel budget ...
 
Merci d'avance pour vos conseils sur les produits que je cite ou sur d'autres ;)
 
Vydoc


Message édité par vydoc le 26-08-2014 à 23:51:41
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 23:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope abordable ou .... APN ?

 

Sujets relatifs
Camescope analogique JVC[Conseil d'Achat] Camescope, utilisation Facecam
Transfert Video 8 sur PC avec camescope Sony CCD-V50E(Conseils) achat camescope
Camescope SONY HDR PJ 200 non réparableProblème de lecture K7 Hi8 avec caméscope Sony DCR-TRV510
capture video est son camescope sony digital8(Camescope) Visionner comme sur format mini dv
mais quels camescope choisir ?!Camescope polyvalent 200 euros
Plus de sujets relatifs à : Camescope abordable ou .... APN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR