|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cable spdif |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 00:36:44 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | yep mais c pas ça k'il te faut...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pedrito | si ça marche ce genre de câble et c le - cher en +
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | oki cha marche
|
pedrito | je ne pense pas car quand je branche l'autre je n'ai aucun son
|
Le_poilu Mangez des poils ! | là tu utilise juste le fait ke kan on utilise un RCA rouge et blanc le blanc sert à vehiculer le son mono ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 20:10:15 |
pedrito |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben technikement i lfaut utiliser du Coax 75Ohm ou un cable optike..
Kurdt2 | quel cable optique prendre pour relier une hercule fortissimo 3 à un ampli HC?
|
Kurdt2 | ah pis j'ai une autre question
|
Kurdt2 | up |
Le_poilu Mangez des poils ! | keske tu veux faire avec de l'EAX sur ton HC ?
Kurdt2 | bah vi pour jouer à des jeux et que le son passe sur le home cinoche |
Le_poilu Mangez des poils ! | pas d'EAX sur le HC le seul moyen serai de brancher directement tes HP de HC sur les sortie HP de la carte son..
Kurdt2 | en fin de compte je me suis ravisé
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah moi je comprends po un truc .. (a par que je n ai plus aucune image de smilies sur le forum à)
|
Kurdt2 | |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertisseur Cable Optique/RCA sa existe ? | J'arrive pas à transférer les musiques sur mon MD avec la sortie SPDIF |
a koi ca ressemble un cable spdif ? | [AIDE]Kit enceintes 5.1 et spdif... |
Lecteur MP3 Rio 500 = > Cable USB?? | players DVD et SPDIF .. ouiiinnnnn |
[Audio] Impédence Cable audio numérique spdif -- mini jack -> RCA ? | a quoi sert le cable spdif? |
Cable SPDIF | peut on brancher le cable spdif en meme tps que l'analogique??? |
Plus de sujets relatifs à : cable spdif |