Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Câble pour relier PC à TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble pour relier PC à TV

n°339747
TKILLA
Posté le 30-09-2002 à 14:04:21  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté une DVD-ROM (que je vais bientôt recevoir) et je voulais savoir quel est le cable pour relier mon PC à la TV c'est à dire avoir l'image du PC sur la TV...
Car ça serait super de matter un DVD sur la TV au lieu du 17"
Alors comment s'appelle ce câble et combien il coute ?
Et est-ce que je peux le brancher sur ma carte vidéo (voir config) ?
 
Merci


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 14:04:21  profilanswer
 

n°339748
ManuLM
Posté le 30-09-2002 à 14:09:31  profilanswer
 

il faut que tu donnes plus de details sur la sortie TV de ta carte graphique...

n°339753
silmalik
Posté le 30-09-2002 à 14:24:12  profilanswer
 

La carte TV a bien une sortie TV.
 
Après faut voir les caractéristiques de la TV, mais typiquement il faut:
 
Un adaptateur S-video vers Composite
Un cable composite
Un adaptateur Composite vers Péritel.
 
Une quinzaine d'euros devrait suffire.
 :hello:

n°339757
ManuLM
Posté le 30-09-2002 à 14:28:40  profilanswer
 

tout depend des capacites de la TV :  
-> si elle a une peritel RGB, utilise directement un cable s-video (RGB) (longueur conseillee < 5 metres )en sortie de ton PC vers la TV avec un adaptateur S-Video Peritel
-> sinon adaptateur s-video/video composite cote carte video  
(generalement fourni avec la carte) puis cable video composite puis adaptateur video composite / peritel...
 
Pour le prix tout depend de la distance a parcourir ...

n°339762
TKILLA
Posté le 30-09-2002 à 14:52:09  profilanswer
 

La TV c'est une THOMSON 28WS43E je crois, et pour la cable il faudrai un peu moins de 10Mètres


Message édité par TKILLA le 30-09-2002 à 14:54:36

---------------
Avril L'ivrogne
n°339768
ManuLM
Posté le 30-09-2002 à 15:08:06  profilanswer
 

NB : si tu as + de 10 metres a parcourir les cables coutent pas loin de 400-500F + adaptateur, du oup pour 650 Francs tu as un lecteur DVD de salon (www.cdiscount.com), avec lequel tu auras une qualite d'image bien meilleure !!!
 
Autrement si ca t'interesse j'ai un cable video composite blinde + audio stereo OFC de 10 metres a vendre (serieux, etat impec...)

n°339769
TKILLA
Posté le 30-09-2002 à 15:25:52  profilanswer
 

Manulm a écrit a écrit :

NB : si tu as + de 10 metres a parcourir les cables coutent pas loin de 400-500F + adaptateur, du oup pour 650 Francs tu as un lecteur DVD de salon (www.cdiscount.com), avec lequel tu auras une qualite d'image bien meilleure !!!
Autrement si ca t'interesse j'ai un cable video composite blinde + audio stereo OFC de 10 metres a vendre (serieux, etat impec...)




Pk il faut des adaptateurs ?? Y'a pas des cables qui se connecte direct derrière la TV ?
Pour ton cable c'est pas la peine pour le moment, sinon qq'un a une adresse d'un site où il y a ces cables (juste pour voir leur caractéristiques) ? Et comment s'appelle ce genre de cable ?
 


---------------
Avril L'ivrogne
n°339810
ManuLM
Posté le 30-09-2002 à 17:12:13  profilanswer
 

pke les cables sont generalement symetriques, en tout cas sur les grandes longueurs, sinon bonjour le nombre de possibilites a gerer  :pt1cable: , et avoir un adapteur est plus versatile...
 
Tu vois pas mal de cables sur les sites genre cobra son (http://www.cobrason.fr/pagedetailsfamille.asp?numfam=6&idfamille=3&idsousfamille=102&nomsousfamille=C%E2bles%20Vid%E9os&numPage=1)
 
Il y en a aussi (moins) sur www.cdiscount.com

n°339839
TKILLA
Posté le 30-09-2002 à 17:52:48  profilanswer
 

Manulm a écrit a écrit :

pke les cables sont generalement symetriques, en tout cas sur les grandes longueurs, sinon bonjour le nombre de possibilites a gerer  :pt1cable: , et avoir un adapteur est plus versatile...
Tu vois pas mal de cables sur les sites genre cobra son (http://www.cobrason.fr/pagedetailsfamille.asp?numfam=6&idfamille=3&idsousfamille=102&nomsousfamille=C%E2bles%20Vid%E9os&numPage=1)
Il y en a aussi (moins) sur www.cdiscount.com




Oki merci mais si je dois acheté un cable je pense en acheter un en magazein pour me conseiller car il y en a vraiment des différents...
Sinon sur cdiscount.com y'en a plus...


---------------
Avril L'ivrogne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Câble pour relier PC à TV

 

Sujets relatifs
Cable pour relier a la téléconnecter un DVD sur une chaîne HiFi, le cable RCA doit-être blindé ?
relier carte geForce Mx400 à mon téléviseur : paramétrage ???quel cable?????
Relier son PC à sa chaine hifi avec Win XPQuel type de cable pour une prise Jack 3.5" ?
Changer le cable électrique d'une chaine....tv et cable rgb psx truc chelou ?????
Connexion decodeur cable tv 
Plus de sujets relatifs à : Câble pour relier PC à TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR