Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine Nad C525BEE en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine Nad C525BEE en panne

n°1334079
tonio76
Posté le 10-12-2007 à 17:09:48  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté une platine Nad C525BEE en mai dernier, qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours, sans qu'il ne se soit rien passé (pas de déplacement, pas de choc, rien). Depuis quelques jours donc, le plateau CD refuse de s'éjecter et reste bloqué en position fermée, 9 fois sur 10 environ : de temps en temps, ça se débloque. Je passe donc 2 ou 3 mn (voire plus) à éjecter le CD quand j'en ai besoin, ce qui est assez pénible.  
 
Je pensais avoir acheté du matériel plutôt haut de gamme et surtout durable, je suis donc assez déçu.  
 
Ce post donc pour savoir si la même mésaventure était arrivée à d'autres, et s'il y avait un autre moyen de s'en sortir que le renvoi en SAV (car le magasin est assez loin de chez moi - 2h - et que la période actuelle est assez propice aux pertes et erreurs en tous genres...).

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 17:09:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine Nad C525BEE en panne

 

Sujets relatifs
platine cd GrundigChanger de cellule sur une platine Kenwood P110 ?
Help ampli pioneer vsxd814 hs suite panne edfpanne tv thomson
Panne sur retroprojecteur 44DLP542platine vinyl avec ampli intégré
Impossible de trouver une platine CD MP3 bas de gamme!!!un fichier qui ne passse pas sur une platine divx... pourquoi ?
panne SONY RDR HX 900Achat d'une platine divx avec port USB pour Noël
Plus de sujets relatifs à : Platine Nad C525BEE en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR