Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panne sur retroprojecteur 44DLP542

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne sur retroprojecteur 44DLP542

n°1329336
Giddygee
Posté le 29-11-2007 à 16:45:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin, mon retroprojecteur ne veut plus en jouer. Je l'ai depuis juillet 2005, donc il n'est plus sous garantie.
Voilà ce qui se passe: je l'allume, image et son ok. Au bout de 3 secondes, je n'ai plus d'image, ecran noir mais le son continue. Au bout d'environ une minute il se met en veille tout seul. Si je l'etteins et que je renouvelle l'operation, il me refait la même chose.
J'ai d'abord pensé que ça pouvait être la lampe alors je l'ai sorti pour voir et j'ai comparé aux images que l'on trouve sur ce site: http://www.cesky-spolek.com/DLP/fo [...] php?id=68. Mais ma lampe à l'air intacte alors je ne sais pas trop quoi en faire. J'ai appelé un depanneur qui me dit que ça peut venir de la lampe ou d'autre chose, forcement il veut s'en mettre pleins les poches.
Si vous avez la moindre idée, ou si vous avez déjà rencontré ce genre de problème faites moi signe.
 
Merci
Gaëlle
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 16:45:17  profilanswer
 

n°1329923
Giddygee
Posté le 01-12-2007 à 00:04:41  profilanswer
 

Toujours personne pour m'aider???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panne sur retroprojecteur 44DLP542

 

Sujets relatifs
sagem retroprojecteursagem retroprojecteur
Lequel chosir ? ecran plasma/retroprojecteur 107 cm ?panne SONY RDR HX 900
Panne Sony 32S2000Hyundai HQL260Wr en panne
Retroprojecteur Bluesky RP43 , je cherche le manuelBesoin d'aide pour réparer RETROPROJECTEUR!
Panne IcubPb rétroprojecteur Sagem AXIUM
Plus de sujets relatifs à : Panne sur retroprojecteur 44DLP542


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR