Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Bruit de fond Logitech G432

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2290615
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-11-2021 à 16:59:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un casque filaire G432 récemment et pour profiter du surround and co, il faut le brancher à un adaptateur USB afin qu'il soit reconnu par l'appli Logitech.

Sauf que, sans aucun son sur le PC, j'ai un bruit blanc/de fond CONSTANT peu importe le volume. J'ai essayé de changer de ports USB, rien.

https://www.logitechg.com/fr-fr/pro [...] 00770.html

Déjà que le fil me dérange pas mal, je sens que je vais trouver un modèle sans fil et sans bruit, si vous avez un conseil :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 16:59:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Help] Votre TV LCD fait-elle du bruit (ronronnement inside)[AVIS] Remplacer son Logitech Z-5500
Léger bruit cyclique sur Hypex DS 2.0logitech Z906 thx quel taux d'échantillonage?
comment brancher un ampli sur kit 5.1 logitech z607 ?Logitech Z5500 + Asus Z390 e-Gaming bourdonnement
Ce bruit pas normal !![LOGITECH G PRO X] Effet local ne reste pas actif
Micro qui supprime tout bruit ambiantConfig Soundblaster Z et Logitech Z906
Plus de sujets relatifs à : Bruit de fond Logitech G432

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR