Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher chaine Onkyo CS 555 sur ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher chaine Onkyo CS 555 sur ampli

n°1913767
tybi
Posté le 05-04-2014 à 11:47:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je possède un ampli Marantz PM-5004 avec des enceinte Eltax Monitor III sur lequel j'ai actuellement ma platine vinyle de brancher sur l'entree phono.
Je souhaiterais pouvoir écouter des CD ainsi que la radio occasionnellement. Je pourrais donc acheter une platine CD et tuner FM mais cette solution ne me convient pas car trop encombrante et trop chère. J'ai donc envisager d'acheter cette chaine HiFi http://www.materiel.net/chaine-hi- [...] 96895.html.  
J'opterais pour cette chaine car elle possède une sortie ligne que je pourrais donc brancher sur l'entrée AUX de mon ampli. J'utiliserais donc uniquement la chaine sans les enceintes.
Avant de faire cette achat je souhaiterais etre sur que je pourrai bien sélectionner la sortie "Line out" sur la chaine HiFi et pouvoir ensuite profiter des fonctions de la chaine HiFi comme le lecteur CD et le Tuner.
 
Merci donc pour vos conseils sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 11:47:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher chaine Onkyo CS 555 sur ampli

 

Sujets relatifs
Comment brancher son caisson de basse en Hifichoix d'ampli avec le kit focal SIB,pioneer vsx 923k ?
Mettre 2x 2.1 + chaîne hifiGrésillement chaine Hifi sur TV
Problème ampli : différence de son entre canaux gauche et droiteHD Dts sur viel ampli
probleme ampli ltc 1000Problème ampli Pioneer SA-205
Ampli standby through et bureaux Windows ??ampli hifi ou sono
Plus de sujets relatifs à : Brancher chaine Onkyo CS 555 sur ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR