Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher une caméra sur ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher une caméra sur ip

n°346707
seb2001
Posté le 15-10-2002 à 15:20:58  profilanswer
 

voila j'aimerais connecter une caméra sur mon pc a l'aide d'un cable réseau...
 
est ce possible et sinon quel sont les techniques possibles

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 15:20:58  profilanswer
 

n°346710
the frames​maker
Posté le 15-10-2002 à 15:24:28  profilanswer
 

seb2001 a écrit a écrit :

voila j'aimerais connecter une caméra sur mon pc a l'aide d'un cable réseau...
 
est ce possible et sinon quel sont les techniques possibles




 
oui c'est possible on l'a deja fait dans le cadre de mon travail, par contre les webcam pour le reseau sont tres cher, ensuite via un intranet , tu peux la piloter depuis ton browser , c'est vrianet excellent, mais celle qu'on a eu coutaient vraiment cher, alors je sais pas si ca existe pour le grand public :??:


Message édité par the framesmaker le 15-10-2002 à 15:27:12
n°346714
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 15-10-2002 à 15:33:26  profilanswer
 

Je comprends pas ters tres bien l interet ?

n°346716
the frames​maker
Posté le 15-10-2002 à 15:38:47  profilanswer
 

Nono a écrit a écrit :

Je comprends pas ters tres bien l interet ?




 
ben c'est pour la qualite de l'image quand tu as une bande passante de 100mb , tu peux pousser dans les resolution , et le but , c'est de la mettre pas a cote de toi , mais a longue distance, par exemple pour de la video surveillance, et vu que tu peux la piloter via le browser , c'est vrainet la base

n°346720
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-10-2002 à 15:50:11  profilanswer
 

ça fait 8 ans maintenant que j'ai vu ça sur le net.
 
une famille d'américain qui avaient mis une web cam pour surveiller leurs enfants. La web cam suivait les mouvements dans la pièce.
en + il y avait un "synthétiseur vocal" qui permettait de communiquer avec les enfants. Tu tapais ton texte et les enfants entendaient ton message

n°346722
the frames​maker
Posté le 15-10-2002 à 15:52:25  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

ça fait 8 ans maintenant que j'ai vu ça sur le net.
 
une famille d'américain qui avaient mis une web cam pour surveiller leurs enfants. La web cam suivait les mouvements dans la pièce.
en + il y avait un "synthétiseur vocal" qui permettait de communiquer avec les enfants. Tu tapais ton texte et les enfants entendaient ton message




 
c'est vraiment excellent comme systeme, mais si je me rappel bien les cam coutaient dans les 10000 franc suisse
 
 
je veux dire les notre , celle du boulot, maintenat faudra ivoir combien ca coute pour le grand public


Message édité par the framesmaker le 15-10-2002 à 15:53:02
n°346726
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-10-2002 à 15:55:23  profilanswer
 

le système en question était en quart de cif avec une image par seconde, ce qui a l'époque était excellent


Message édité par HAL le 15-10-2002 à 15:55:45
n°346730
the frames​maker
Posté le 15-10-2002 à 15:57:02  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

le système en question était en quart de cif avec une image par seconde, ce qui a l'époque était excellent




 
ouias alors ca a bien evoluer , c'est  du temps reel maintenat, mais ca reste trop cher , mais si un jour j'ai le fric , je vais mettre des cam partout sous le toit de ma villa pour surveiller l'exterieur......mais dans tres longtemps


Message édité par the framesmaker le 15-10-2002 à 15:57:14
n°346733
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 15-10-2002 à 15:59:24  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
ben c'est pour la qualite de l'image quand tu as une bande passante de 100mb , tu peux pousser dans les resolution , et le but , c'est de la mettre pas a cote de toi , mais a longue distance, par exemple pour de la video surveillance, et vu que tu peux la piloter via le browser , c'est vrainet la base



Ok merci :jap:
cai vrai que vu comme ca ca peut eter utile ;)

n°346738
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-10-2002 à 16:02:36  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
ouias alors ca a bien evoluer , c'est  du temps reel maintenat, mais ca reste trop cher , mais si un jour j'ai le fric , je vais mettre des cam partout sous le toit de ma villa pour surveiller l'exterieur......mais dans tres longtemps




ne pas confondre intranet et internet. de plus le système décrit ci dessus était destiné à fonctionner sur modem 33K

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 16:02:36  profilanswer
 

n°347053
the frames​maker
Posté le 16-10-2002 à 10:20:38  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

 
ne pas confondre intranet et internet. de plus le système décrit ci dessus était destiné à fonctionner sur modem 33K




 
ah ok

n°347106
pc3
Posté le 16-10-2002 à 12:57:51  profilanswer
 

Je suis en train de m'interesser a la chose ..
Il existe des cameras adequates :
pex : http://www.cfarr.com/dlindcinvidc.html
Pour les softs tu fais une recherche avec google, "video surveillance".
Il existe, je viens d'aller voir chez un fournisseur de materiel electronique, des cameras avec sortie composite qui doivent seit brancher sur une carte de capture (pctv), le soft qui devrait marcher est chez camarades.com et il est gratuit.
Il existe des cameras nb ou couleur blindee ou pas.
 

n°349166
the frames​maker
Posté le 21-10-2002 à 12:41:00  profilanswer
 

pc3 a écrit a écrit :

Je suis en train de m'interesser a la chose ..
Il existe des cameras adequates :
pex : http://www.cfarr.com/dlindcinvidc.html
Pour les softs tu fais une recherche avec google, "video surveillance".
Il existe, je viens d'aller voir chez un fournisseur de materiel electronique, des cameras avec sortie composite qui doivent seit brancher sur une carte de capture (pctv), le soft qui devrait marcher est chez camarades.com et il est gratuit.
Il existe des cameras nb ou couleur blindee ou pas.
 
 




 
interessant up [:macfly_fr]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher une caméra sur ip

 

Sujets relatifs
peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF?
Brancher un synthé sur un PC... J'y connais keud.Peux ton brancher un magnetoscope sur un pc ??
Qui as une camera Sony dcr pc 120 ?Qui as une camera Sony dcr pc 120 ?
Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????je sais pas comment brancher mon kit 5.1
brancher les sortie son d une peritel sur le pcBrancher la sortie audio en facade de mon boitier sur ma SBlive ! 1024
Plus de sujets relatifs à : brancher une caméra sur ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR