Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement pearl thmp-1 throne thumper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement pearl thmp-1 throne thumper

n°1881090
carpediem4​9
Posté le 14-10-2013 à 11:38:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère poster au bon endroit, je suis un peu perdu sur le forum... :??:  
Voila mon problème, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur branchement possible, j'ai une ps3 slim qui est brancher en hdmi (pour l'image) à mon écran tv full hd, en optique (pour le son) à l'ampli de mon home cinéma. Jusque là tout va bien, la ou ça se complique, je viens d'acheter le pearl thmp-1 throne thumper qui est un générateur de vibration (buttkicker), je l'ai fixer sur un cockpit de simulation pour jeux de course, ce dernier possède son propre ampli qui doit être brancher avec un cordon jack 6.35. A la base c'est un appareil à fixer sur un siège pour musicien faisant de la batterie. Normalement on doit récupérer le son directement à la sortie de la console via le cordon rca. Je cherche la meilleur combinaison possible pour brancher tout ça et profiter du meilleur son possible.
Merci d'avance de votre aide. ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 11:38:10  profilanswer
 

n°1881968
carpediem4​9
Posté le 19-10-2013 à 19:38:42  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème pour ceux que ça intéresse, il m'a suffit d'activer l'option sortie son multiple dans le menu de la ps3 (j'ai découvert cette fonction...), ensuite j'ai brancher l'ampli de mon thmp-1 à la sortie analogique de la ps3 (via le cable fourni avec la ps3) avec un Y rca, et voila j'ai le son qui passe par l'optique sur l'ampli du home cinéma et le thmp-1 qui me botte les fesses...

n°2025222
bandido07
Posté le 15-03-2016 à 19:06:45  profilanswer
 

carpediem49 a écrit :

J'ai résolu mon problème pour ceux que ça intéresse, il m'a suffit d'activer l'option sortie son multiple dans le menu de la ps3 (j'ai découvert cette fonction...), ensuite j'ai brancher l'ampli de mon thmp-1 à la sortie analogique de la ps3 (via le cable fourni avec la ps3) avec un Y rca, et voila j'ai le son qui passe par l'optique sur l'ampli du home cinéma et le thmp-1 qui me botte les fesses...


 
Bonjour carpediem49,
 
Je suis confronté à la même problématique, avec pour seule différence la console (une Xbox360 dans mon cas). Pour le home-cinéma, j'hésite à brancher le thmp1 dessus, de peur que ça chauffe, et j'envisage donc un raccordement avec juste la console et la tv. Tu peux m'éclairer sur le sujet, stp, parce que là je galère grave...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement pearl thmp-1 throne thumper

 

Sujets relatifs
conseil pour branchement micro sans fil sur home cinemaChaine HiFi ancienne et pas de branchement Jack...
[aide]Branchement tv vers rca[aide]Branchement PC vers TV HDMI-CPL
branchement box - TVBranchement Tv sur pc fixe
Aide branchement LCD SONY 32PLF3404H + PS3 à Ampli + enceintesBranchement mais comment faire ?
branchement clavier sur ordi !aide au branchement xbox/tv/decodeur/ampli
Plus de sujets relatifs à : Branchement pearl thmp-1 throne thumper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR