Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probème de branchement avec mon lecteur sony RDR HX825

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probème de branchement avec mon lecteur sony RDR HX825

n°1315343
vane83
Posté le 01-11-2007 à 13:26:37  profilanswer
 

bonjour , je n'arrive pas à programmer mon lecteur dvd sony rdr Hx 825 à la fin de  l'étape réglage facile il est marqué aucune chaine trouvée vérifiez le raccordement par l'antenne , mes branchements sont ceux ci sur le lecteur dvd j ai un cable péritel line 1 decodeur qui va à la télé, le cable péritel line 3 qui va au décodeur canal+ canalsat, le cable d'antenne analog aerial branché dans prise out qui va dans la télé, sur le décodeur canal+ canalsat j'ai le cable péritel tv qui va dans le lecteur sony à line 3 TV etle cable péritel magnétoscope (je lis ce qui est marqué derrière le décodeur) branché à la télé et cable d'antenne télé dans le mur, quelqu'un pourrait-il m'aider merçi.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 13:26:37  profilanswer
 

n°1315500
Delphi7
Posté le 01-11-2007 à 19:34:36  profilanswer
 

Difficile de comprendre quelque chose à cette logorrhée. Avec des phrases, ce serait lisible.
 

vane83 a écrit :

il est marqué aucune chaine trouvée


Tu ne trouveras évidemment aucune chaîne satellite mais tu devrais trouver les chaînes terrestres analogiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probème de branchement avec mon lecteur sony RDR HX825

 

Sujets relatifs
Branchement lecteur dvd a TV (hd)Lcd Sony KDL-32P3000E ou KDL-32S3000E ?
pb acquisition :cam sony hc1hdv et montage sur MAC imovie et final cutEEPROM televiseur SONY
sony (STR-DB790) + cabasse caprera 350 ???choix entre philips 47 PFL 9632d et sony KDL V3000
lecteur mp3 qui lise dvd-r??Problème de branchement poste-ampli-filtre
Problème avec enregistreur HDD Sony RDR-HDX870S 
Plus de sujets relatifs à : probème de branchement avec mon lecteur sony RDR HX825


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR