Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb branchement casque gamer sur table djm400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb branchement casque gamer sur table djm400

n°2093662
u115
Posté le 05-06-2017 à 13:40:49  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaiterai brancher un casque gamer ayant deux sortie jack 3,5 sur ma table djm400.
Premier jack du casque vers sortie casque table fonctionne via adaptateur jack 6,3 vers 3,5
Mais cela ne fonctionne pas pour le micro.
J ai mis adaptateur jack car la table a une entree 6,3 type téléphone pour micro mais le micro ne fonctionne pas.
On m a évoqué des problème mono stereo.
 
Quelque pour me conseiller svp?


---------------
Radio COntact Undergound recherche des programmeurs Mysql Php pour la création de leur site!!
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 13:40:49  profilanswer
 

n°2093738
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-06-2017 à 21:12:01  profilanswer
 

Salut,
 
Quand tu dit que ça ne fonctionne pas, tu as un son trop faible, ou pas de son du tout ?  
 
- son trop faible => micro avec une mauvaise impédance pour ta console de mixage (parfois les micros pour PC n'ont pas la même impédance que les micros "pro" ).
 
- pas de son du tout => problème d'adaptateur mono / stéréo, il faut utiliser un adaptateur mono pour le micro : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=6|mp
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-06-2017 à 21:16:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb branchement casque gamer sur table djm400

 

Sujets relatifs
Impossible de diffuser sur mon 5.1 depuis branchement écran sur DP(Asus Pro Gamer) Mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, pourquoi ?
Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming"Branchement Tourne disque
Branchement caisson amplifié ?Casque-micro professionnel
Avoir le son de la switch et du PC dans un même casquecasque micro; le micro ne marche pas mais j'ai le son
Perdu pour branchement TV ampli et FreeboxAide réparation casque sennheiser
Plus de sujets relatifs à : Pb branchement casque gamer sur table djm400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR