Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  boitier multimedia type peekbox mk ii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier multimedia type peekbox mk ii

n°1749759
wsamael
Posté le 28-10-2011 à 09:19:35  profilanswer
 

Salut a tous voila depuis mon passage sous windows 7 64, je n'arrive plus a utilisé ma peekbox en réseaux. J'ai pourtant installer les derniers drivers ximeta dispo (ceux fournie avec ne sont pas compatible seven), mais depuis cette installation je ne peux plus y accéder a distance la connections arrive a ce faire par moment, mais elle est vraiment instable et je peux a peine ouvrir un dossier sans que ça plante.,Donc je ne sias pas si cela viens de mon boitier (mais ca seraitune coincidence etrange) ou de la compatibilité des drivers donc je viens a vous pour savoir si l'un d'entre vous a réussie a faire la fonction ndas (dans les deux sens) avec un pc sous win 7 ou alors si je dois me reprendre un autre boitier quel boitier pourrait le remplacer sachant que son utilisation première est de pouvoir écouter la musique depuis mon pc (doncil me faut un ecran lcd) et de pouvoir lire envoyer des films sur le boitier depuis mon pc. J'espère avoir bien expliqué mon problème  ;) donc voila j'attends  vos précieux conseil ou avis :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 09:19:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  boitier multimedia type peekbox mk ii

 

Sujets relatifs
boitier multimedia akasa scalaProblème pour lire les MKV avec EMTEC S120H
chaine home cinéma compacte vs HD multimédia + ampli & coDD multimedia pour lire fichier Blu ray, ça existe?
Multimedia centerChoix boitier multimedia
Achat d'un lecteur multimédiaQuestion sur DLNA + Passerelle Multimédia
Plus de sujets relatifs à : boitier multimedia type peekbox mk ii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR