Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nappe Sound Blaster Audiy2 Platinium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nappe Sound Blaster Audiy2 Platinium

n°1126259
gorguda
Posté le 03-09-2006 à 20:12:39  profilanswer
 

Voilà j'ai une question au sujet de la Sound Blaster2 Audigy2 Platinium
 
 La nappe qui relie la carte à son rack est dans un format particulier, et je ne trouve pas de sites pour acheter la même nappe, mais ronde...
 
 Quelqu'un sait où je peux trouver ca ? ou y a t-il une alternative ? (decouper les fils de la nappe au cutter moi même pour la rendre ronde ?  :heink: )
 Car j'ai une grande tour et j'ai beaucoup trop de cables passant du secteur bas au secteur haut (celui des baies en facades) et je ne peux pas faire passer cette nappe
 
  Merci de vos réponses  :bounce:


Message édité par gorguda le 03-09-2006 à 20:15:16
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 20:12:39  profilanswer
 

n°1126710
gorguda
Posté le 04-09-2006 à 16:05:27  profilanswer
 

up  :bounce:

n°1127017
aspegic500​mg
Posté le 05-09-2006 à 02:49:08  profilanswer
 

couper la nappe, c'est risqué, même en faisant attention et en y passant du temps, y'a toujours un risque ... as-tu une solution de remplacement en cas de nappe morte ? :)
 
Sinon pour la rendre ronde tu peux la rouler et attacher ça, c'est simple et sans risque (ca peut faire un peu bricolage, ca dépends si ca t'importe)
 
En tous cas je ne pense pas que ca soit trouvable dans le commerce, la demande est quasiement nulle ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nappe Sound Blaster Audiy2 Platinium

 

Sujets relatifs
Sound forge 7 en français[Resolu]Pb Micro ac sound blaster audigy 4
Voix accelérée sur Sound Forge 8[aide] Je cherche un cd driver d'Audigy Platinium merci
sound forge 8 questionSony Sound Forge 8 - Doublage comique
souci avec ASIO adobe default sound driverPack Français pour Sound Forge 7
Parametrer carte son sound blaster 2 ZS Notebook 
Plus de sujets relatifs à : Nappe Sound Blaster Audiy2 Platinium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR