|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit 5.1 'bas de gamme' : Besoin de conseils |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 23:39:23 |
septicore |
quickman |
|
quickman | up
|
SpongeBob25 | Salut, comme toi je suis étudiant donc pas très riche et j'ai voulu me payer un kit 5.1 pour faire péter ma chambre quand je mate un film ou quand je joue à la PS2...
Message édité par SpongeBob25 le 25-07-2005 à 14:41:46 |
quickman | je suis partagé ...
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tiens, c'est amusant on dirait des 251 d'altec. Y aurait t'il sous-traitance?
Dans le cas où tu opterais pour les zones maritimes, mon topic
Message édité par Trias le 25-07-2005 à 22:16:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
quickman |
Message édité par quickman le 25-07-2005 à 22:44:21 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 02:50:54 |
Tu as un modèle précis en tête à ce prix là?
Qu'ils n'ont pas la qualité des casques conventionnels ni l'impact des kits 5.1 normaux. En bref, il vaut peut être mieux un casque stéréo où l'on simulerait le 5.1 que l'inverse. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quickman |
|
Personnelement si je devais vraiment investir à long terme, soit j'attendrais d'avoir un budget correct pour des colonnes (200 euros n'en est pas un) soit j'essayerais du coté des biblios renommées d'entrée de gamme (et même là 200 euros ce n'est pas cher). D'autant que la couleur sonore des colonnes ne corespondra pas forcément à celle des arrières.
C'est creative dans les deux cas. Ils ont même mis un logo creative à la place du cmabridge des MW... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dual_Shock | Ben je suis d'accord, mais j'ai l'impression qu'on dépasse légèrement son budget |
Paulot | C'est vrai qu'en dessous de 200 euros, il est impossible d'avoir un parfait rendu. J'ai un pote qui a acheté celui là : Enceintes PC Creative Inspire P5800 5.1 sur amazon.fr pour 59 euros (livraison gratuite ). J'ai pris part à la vision d'un dvd (un bon film d'action bien violent pour tester le matos) et j'avoue que ce n'était pas trop pourrri, au contraire...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour les Z-5500 | besoin de conseil, avis sur mp3 zen nano plus |
Debutant a besoin d aide | besoin d argent |
Conseils - Portable et chaine Hifi | Achat d'une tv lcd hd ready, des conseils? |
Achat plasma besoin de conseil SVP !! | besoin d'un filtre WMA |
besoin de conseils pour achat tv : lcd ou non ? | |
Plus de sujets relatifs à : Kit 5.1 'bas de gamme' : Besoin de conseils |