Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin conseil sur carte son & enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil sur carte son & enceintes

n°2331114
Bug_Brothe​r
Posté le 21-03-2023 à 10:08:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Novice sur le sujet & disposant depuis de nombreuses années d'un kit 2.1 logitech de base, je voudrais update un peu mon matériel histoire d'avoir un meilleur son
J'ai pris un kit "klipsch 2.1" récent mais bof pas vraiment convaincu de l'update, je l'ai renvoyé
 
Je précise , ce n'est que pour écouter de la musique (pas d'instruments, pas de micro etc... pour le moment)
Un ingé son me proposait de passer sur une carte externe + enceintes, il m'a indiqué ces produits :
Enceintes ADAMS https://www.adam-audio.com/fr/serie-t/t7v/
Carte son FOCUSRITE https://www.woodbrass.com/interface [...] SUQAvD_BwE
 
Je suis un peu perdu... ne serait-ce pas too much pour mes besoins en fait ?
Et si ça vaut le coup, dois-je prendre deux enceintes qui seront donc branchées à l'arrière de la carte son droite gauche classique ou une suffirait ?
Quid caisson de basse, l'enceinte gère t'elle vraiment bien mieux qu'un kit 2.1 ?
 
D'avance merci pour vos infos ♥


Message édité par Bug_Brother le 21-03-2023 à 10:45:53
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 10:08:46  profilanswer
 

n°2331133
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2023 à 14:15:06  answer
 

Bonjour,
 
Ce setup m'a l'air sympa, par contre aucune possibilité de gérer le bass-management si besoin par la suite, la carte son se limitant à une sortie stéréo, ou alors la solution serait de passer par un caisson ADAM qui dispose de sorties satellites.


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2023 à 14:15:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin conseil sur carte son & enceintes

 

Sujets relatifs
Conseil recepteur bluetoothDémontage enceintes encastrées dans le plafond
[Speaker Logitech Z-2300] Besoin d'aide pour un achat sur Amazondemande conseil sur achat casque Audio
Quel ampli pour mes enceintes?Réparation Eltax Monitor III. Besoin d'aide
Mon PC tue tous mes casques et enceintesAmpli correct pour enceintes Klipsch RB-81 MKII
Conseil d'achat TV 43" entre deux modèlesAide choix enceintes Atmos plafond - Merci
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil sur carte son & enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR