Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ai-je besoin d'une carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ai-je besoin d'une carte son ?

n°1340139
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-12-2007 à 16:21:21  profilanswer
 

Bonjour je vais acheter un nouveau PC pour janvier et je vais avoir comme carte mère une Gigabyte GA-P35-DS3R qui a pour chipset son du Realtek® ALC889A.
j'ai dans mon PC actuel une Audigy 2, je voulais savoir si c'était utile que je mette mon Audigy 2 dans le nouveau ou si je devais plutôt  acheter une X-Fi (j'écoute avec un casque sennheiser HD 555)
 
et aussi, j'ai entendu qu'il y avait des soucis entre les SB et Vista donc est-ce qu'il faut attendre ou pas ?
 
j'espère avoir était clair :)
 
En vous remerciant d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 16:21:21  profilanswer
 

n°1340197
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 24-12-2007 à 19:57:18  profilanswer
 

bon je vais te le dire clairement les chipset realtek sont mauvais pour une utilisation music poussé
apres ton audigy2 si elle te convenais tu peux la guardé si ta envie de changer prend une xfi
apres les problème sur vista j'en sais rien

n°1340209
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-12-2007 à 22:11:38  profilanswer
 

ok merci donc mon audigy 2 est mieux que le realtek je vais donc le mettre en attendant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ai-je besoin d'une carte son ?

 

Sujets relatifs
Carte tuner tv sat et tnt besoin d'un conseil[Résolu] Besoin d'aide -> Install carte son E-MU 0404 USB
kit enceintes 5.1 besoin de carte son?Achat d'une carte d'acquisition vidéo. Besoin de conseils.
Besoin d'une info pour DTS/DDHomeMediaCenter -> Besoin d'aide sur le choix de la carte son
Besoin de conseil pour Carte tuner TV/TNTbesoin de conseil : carte son vers ampli hi-fi
Besoin d'aide pour le choix d'une carte TVBesoin d'une carte d'acquisition ?
Plus de sujets relatifs à : ai-je besoin d'une carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR