Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil pour l'achat d'un balladeur MP3 vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour l'achat d'un balladeur MP3 vidéo

n°1149939
Jerome2Nan​cy
Posté le 28-10-2006 à 19:10:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Comme je l'ai indiqué dans le titre, j'aimerais acquérir un nouveau balladeur MP3, mais qui me permettra également de regarder des vidéos!
Mon premier critère est la compacité du produit, et le poids! C'est pour cela que le Creative Zen Vision W et les archos 604 et 504 ne font pas partie de ma "shopping list"
En fait, j'hésite entre le Ipod 5.5G, le Creative Zen Vision M et l'Archos 404!
Actuellement, mon chois se porterait sur le Creative, mais l'écran plus grand de l'Archos (3,5" ) me semble plus confortable pour regarder des vidéos! Par contre, impossible de trouver des tests du balladeur d'Archos!
Concernant l'Ipod, personnellement, je trouve que c'est le moins intéressant! L'écran manque de couleurs (65 000 seulement), de plus, il me paraît assez fragile et il se raye facilement! Je trouve que les formats propriétaires sont assez contraignant!
Peut être que je fais fausse route! C'est pour cette raison, que je vous demande conseils et avis sur les 3 produits cités plus haut!
Et je cherche toujours des tests pour l'Archos 404! Si quelqu'un avait des adresses à me communiquer....
Merci d'avance, :jap:  
 
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 19:10:22  profilanswer
 

n°1149986
BBelgarion​1
Posté le 28-10-2006 à 20:52:01  profilanswer
 

Sans hésitation l'Archos 404. Je viens de le recevoir et il est magnifique.
L'écran est le plus beau des 3 que tu as cité. De plus il est UMS. Par contre je te conseil d'acheter à coté le docking Adaptater pour pouvoir recharger par secteur.
Niveau design moi j'aime beaucoup: assez compact tt en ayant un écran suffisament large. Le metal fait qu'il est beaucoup moins sensible au rayure (sauf l'écran où c'est partout pareil).
 
Si tu n'as pas peur de commander à l'étranger va sur www.hotmp3gear.com.
J'en ai eu pour 360 euros fdp in avec le docking adaptateur et la DVR Station (au lieu de plus de 450 euros en france).
 
Un test ici mais sache qu'a part la taille c'est le meme que le 604 donc tu peux regarder les tests de ce dernier sans problemes.

n°1150832
Jerome2Nan​cy
Posté le 30-10-2006 à 18:48:46  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse BBelgarion!
Aujourd'hui, je suis allé à la FNAC, le vendeur, super sympa, m'a fait une démonstration de l'Archos 404, et honnêtement, par rapport à un IPod Vidéo, y'a pas photo! L'écran est plus large, les couleurs sont plus nombreuses, et le menu par icones est un réel plus pour l'ergonomie!
De même la finition est remarquable avec son boitier en aluminium!
Bref, je crois que j'ai trouvé mon futur cadeau de Noel!!

n°1151822
zebu14
Don't worry...be Happy !!
Posté le 01-11-2006 à 17:40:44  profilanswer
 

Salut !
 
Je compte moi aussi acheter sur ce site.
Serait-il possible de me dire rapidement si la transaction s'effectue sans probleme ?
Les délais de réception du produit et le moyen de paiment utilisé ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil pour l'achat d'un balladeur MP3 vidéo

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3/Videur de cartes compactFlashconseil home cinema
Achat ensemble ampli, enceintes etc pour newbie ;-)Achat d'un Lcd besoin de conseil urgent!!!!!!!!!!
conseil hifi[RESOLU]Quel lecteur MP3 pour Noël? => Cowon X5L 30Go
disque dur externe usb comme lecteur mp3 !Probleme lecture Video : MPEG-4/AC3
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour l'achat d'un balladeur MP3 vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR