|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Batteries pour iRiver iMP-400 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 12:39:12 |
smiley0041 | up |
smiley0041 | Salut
|
beel1 | Téléphone à UFP Hardware
Message édité par beel1 le 14-07-2005 à 14:12:55 |
smiley0041 |
Oui voilà, complètement packagée iRiver, pas Sanyo comme sur la photo que je montre. Mais c'est pas grave, je sais pas si tu as cliqué sur les liens de mon post plus haut, mais visiblement les trucs Uniross de la fnac seraient compatible, c'est la même taille, +/- la même capacité, le même voltage et la même forme, reste plus qu'a les trouver ...
|
beel1 | Je crois que tu as tout bon avec l'Uniross de la Fnac
|
smiley0041 |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 14:27:08 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
beel1 | 2 packs de batteries de 1.45 Ah ? Ce truc d'ours
|
beel1 | apparemment, en faisant une recherche sur sanyo twicell 1400 je tombe sur des références de produits supportés par la batterie Uniross
|
smiley0041 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je dirais que le mieux à faire est d'aller dans une Fnac, Planète Saturn ou un magasin de ce style qui vend ce type d'appareil. Tant qu'à faire, un gros histoire qu'il ait du stock en accessoires
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
smiley0041 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Planete saturn = ex hypermedia
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
smiley0041 | je vais voir à la fnac d'abord, parceque Planète machin c'est un peu loin |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Comme tu le sens
smiley0041 | non, y'a rien comme électronique à Virgin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que signifie l'Ampérage sur les batteries de camescope ? | Achat d'un iriver H10 20Go aux US |
iRiver H-10 mais 20Go | Iriver IFP 9XX |
IRIVER IFP 9XX ou 5XX ? | iriver ifp 190 |
IRiver H10 - 1Go - Disponibilité | ipod 20 go , iriver h320 ou sony nw hd 3/5 ? |
Chargeur de batteries NimH | Probleme avec iriver_Music_Manager_V316 !! |
Plus de sujets relatifs à : Batteries pour iRiver iMP-400 |