J'ai donné mon avis de joueur, et cet avis n'est d'ailleurs pas isolé chez les "gamers"
...J'aime bien la marque Razer, je critique de façon raisonnée, du moins j'aime à le croire
D'autre part, les grands noms des casques stéreos Haut de gamme (Sennheiser, Beyer) développent des lignes de produits "gamers", et leur association avec le matos de Creative assure vraiment.
Razer a de l'expérience avant tout dans les souris et les tapis, en audio le Razer Mako est bien conçu quoique fort cher, pour la ligne casque on ne peut pas dire qu'ils soient bien placés en terme de rapport qualité-prix.Le 5.1 casque est une techno qui n'a pas convaincu, d'ailleurs un autre forumer a annoncé la sortie prochaine du Razer Megalodon 7.1, déjà pour des kits HC à domicile, c'est limite en terme d'exploitation, mais dans un casque, tu penses bien que là encore c'est de la surenchère marketeuse...
Après chacun fait ce qu'il souhaite, l'essentiel est de prendre du plaisir avec son matériel 
Message édité par Jackkk le 15-03-2009 à 20:53:55
---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.