Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  driver pour balladeur Samsung YH-925 sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver pour balladeur Samsung YH-925 sous vista

n°1304610
f6abd
Posté le 10-10-2007 à 17:11:24  profilanswer
 

Bonjour je cherche désespérement le driver  pour vista qui ferait reconnaitre mon balladeur SAMSUNG HY-925 qui fonctionnait au poil lorsque j'étais sous XP. Apres avoir consulté le site de  Samsung je suis  resté sur ma faim il n y a  que le  driver  pour XP  hélas . Qulequ'un aurait il une petite idée ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 17:11:24  profilanswer
 

n°1483889
cyanure007
Posté le 10-12-2008 à 23:04:33  profilanswer
 

f6abd a écrit :

Bonjour je cherche désespérement le driver  pour vista qui ferait reconnaitre mon balladeur SAMSUNG HY-925 qui fonctionnait au poil lorsque j'étais sous XP. Apres avoir consulté le site de  Samsung je suis  resté sur ma faim il n y a  que le  driver  pour XP  hélas . Qulequ'un aurait il une petite idée ? merci d'avance


 
 
Je n'ai pas trouvé le driver pour que le lecteur fonctionne avec Windows Media Player ou avec Samsung Music Studio. Cependant, j'ai trouvé une façon de transférer de la musique dans le lecteur à partir de VISTA. Voici les étapes:
 
1-Transférer la musique dans le dossier /system/music du lecteur.
2-Télécharger EasyPmP Win32 http://pmplib.sourceforge.net/download.html
3-Ouvrir le programme et choisir les options suivantes:  
 
A-Dans la section Media Database: Rebuild, source of media information: tag information
B-Dans la section Playlist conversion: Update et décocher tout à "Conversion option"
C-Dans la section Portable Player Device, choisissez la lettre qui correspond à votre lecteur, dans Identifier, choisissez samsung_yh925
 
4-Cliquer sur Ok
 
Le programme va scanner les fichiers du dossier /system/music du lecteur et va créer un fichier playlist reconnaissable par le lecteur. Si vous ouvrez votre lecteur par la suite, les nouvelles chansons devraient apparaître et les anciennes devraient être disparues


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  driver pour balladeur Samsung YH-925 sous vista

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion pc sur Samsung LE32R86BDConnexion pc sur samsung LE 32R86BD
Samsung > Help > Achat d'un LCD 40" ou Plasma 42" ???différence entre samsung 32R86BD et 32R87BD
reglage samsung 32M87BDSortie audio Samsung LE 37S86BDX ?
Où trouver télécommande pour tv lcd samsung ?Samsung DVD-R120 et les sous titres
Samsung ou Philips?Problème enregistreur DVD avec disqe dur Samsung SH855
Plus de sujets relatifs à : driver pour balladeur Samsung YH-925 sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR