Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Balladeur mp3 avec affichage des pochettes plein écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balladeur mp3 avec affichage des pochettes plein écran?

n°1652373
waldg
Posté le 04-05-2010 à 00:09:41  profilanswer
 

Hello,
Je souhaiterais acquérir un lecteur portable audio, pour l'utilisation que je souhaite en faire, il faudrait que ce lecteur remplisse une condition stricte: permettre l'affichage des pochettes d'album en plein écran. Par ailleurs je cherche une taille d'écran >=3 pouces. J'ai beaucoup de mal à vérifier si les produits proposent cette fonction.
 
Comme au final ce sont des fonctionnalités limitées qui m'intéressent, j'aurais souhaité ne pas m'en sortir pour trop cher... Mais si il n'y a que des lecteurs vidéo qui permettent ça, sje mettrai le prix.
 
ps: je me demandais aussi, n'importe quelle photo peut servir de pochette d'album ou y a-t-il des restrictions, par exemple un format spécifique, en fait je ne souhaite pas vraiment associer la pochette de l'album au morceau mais des photos qui ne sont pas forcément carrées.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 00:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Balladeur mp3 avec affichage des pochettes plein écran?

 

Sujets relatifs
Quel écran lcd 40-42 pouces pour 700-800€ ?Convertir du DTS en d'autre format AAC, MP3, etc..
Acheter un écran TV plasma dans une vente privées?Problème affichage HD
Image de l'écran Plasme à la Andy Warrol[résolu] blu ray avatar et sharp
Brancher des enceintes de baladeur MD sur un PC (HELP !)[Aide] Choix d'un baladeur MP3
Compresser un fichier audio mp3Aide choix TV
Plus de sujets relatifs à : Balladeur mp3 avec affichage des pochettes plein écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR