Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

ya t-il un baleze pour m'aider???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°416498
Maxiguizmo
Let us instigate the Revolt.
Posté le 13-02-2003 à 19:24:12  profilanswer

Voila , j'ai mon ordinateur relié a ma tv par un cordon svideo et ma camera relié a ma tv par composite.
Comment faire pour capturer sur mon pc ce qui passe sur ma tv et en l'ocurence le film de ma camera.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 19:24:12  profilanswer

n°416558
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 13-02-2003 à 21:56:01  profilanswer

Maxiguizmo a écrit :

Voila , j'ai mon ordinateur relié a ma tv par un cordon svideo et ma camera relié a ma tv par composite.
Comment faire pour capturer sur mon pc ce qui passe sur ma tv et en l'ocurence le film de ma camera.
Merci

ben je le verrais plutôt comme ça : ta caméra en dispositif central - tu envoies le signal caméra à ta carte d'aquisition (en composite) et à la télé (en svidéo)

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°416564
barnabe
Posté le 13-02-2003 à 22:20:01  profilanswer

Oui, tu branches directement ta caméra sur ton pc et tu captures.
(il faut que tu ais evidemment une entrée vidéo sur ton pc)

n°416566
barnabe
Posté le 13-02-2003 à 22:23:39  profilanswer

Et les titres du genre : "y'a-t-il un balèze pour...." ou "Question pour les pros..." etc...
C'est lourdingue!!  
 :fou:  :fou:  
mettez simplement dans titre du topic de quoi il s'agit et posez simplement votre question (en donnant le max de renseignements utiles) et c'est tout.

spas ben compliqué pourtant.... :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Siou plait aider moi, c pour des lecteurs video...Qui peux m'aider à faire des branchement péritel de plusieur appareils
CREATIVE : je suis paumé dans la gamme...ki peut m'aider ?G envi de me trucidé (PREMIERE chie travo perdu)aider moi
Aider moi pour ma config audioachat d'une carte satellite ? quel modèl ? qui peut m'aider ?
Cherche quelqu'un qui pourrai m aider sous adobe premierePersonne ne peux vraiment m'aider ?
Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10Problème avec certains DVD et nvDVD!!! qqun peut m'aider?
Plus de sujets relatifs à : ya t-il un baleze pour m'aider???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)