Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel matos pour lire à partir de baladeur mp3 et réseau wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel matos pour lire à partir de baladeur mp3 et réseau wifi ?

n°1357621
mastermoke​y
Posté le 25-01-2008 à 00:36:17  profilanswer
 

Salut,  
 
voilà mon probleme, je lis mes mp3 à partir de l'ordi (j'ai de bonnes enceintes avec un caisson de basses, c'est bien niveau son), je n'ai pas de chaine hifi, uniquement un ordi fixe...
Je veux acheter un portable (j'en ai marre d'avoir des fils qui pendent partout sous le bureau).... donc je regarde en plus de l'ordi portable pour une micro-chaine ou un ampli hifi sur lequel je puisse brancher mon lecteur mp3 qd j'arrive chez moi et aussi (je sais pas si c'est possible) pouvoir écouter le son de l'ordi par WIFI sur cette futur chaine ou ampli (WIFI car je veux plus voir aucun fils)....
 
Donc est ce que c'est possible ?....et si oui avec quel matos ?
 
sinon, je suis pas un super mélomane, il faut que le son soit bon que ca marche bien par WIFI et ça ira !
 
vous me conseilleriez quoi ?
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 00:36:17  profilanswer
 

n°1357622
mastermoke​y
Posté le 25-01-2008 à 00:42:02  profilanswer
 

Ah oui aussi, il faudrait que la chaine fasse lecteur DVD et qu'elle se raccorde à la télé  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel matos pour lire à partir de baladeur mp3 et réseau wifi ?

 

Sujets relatifs
probleme avec mp3 yp-u3Lecture mp3 en accéléré
probléme mp3 wma[résolu] mettre un album original sur un lecteur mp3
Besoin précis, Hi-Fi & réseau, quel matos ?Mini chaine JVC UX-G68 pour lire les cd et dvd
repartir les son du PC sur differents HP, ex: son de jeu et son de MP3problème pour lire DVD sur lecteur de salon
Help ! home cinema et lecture de MP3/WMA 
Plus de sujets relatifs à : quel matos pour lire à partir de baladeur mp3 et réseau wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR