Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin précis, Hi-Fi & réseau, quel matos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin précis, Hi-Fi & réseau, quel matos ?

n°1354695
Gnaag
Posté le 19-01-2008 à 18:59:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
je suis à la recherche d'un conseil materiel dans l'objectif suivant :
 
j'ai un pc dans le bureau avec ses données, les mp3 les films les photos ect... Dans le salon la tv et du matos son de qualité.
Je rechercherais un equipement relié en réseau au PC, de manière à accéder aux données du PC (toutes les données image divx et cie et son si possible) via le réseau, et très important, pouvoir accéder à ces données de manière conviviale (par exemple avec une interface sur la tv) via une télécommande, depuis le salon (autrement dit sans toucher au pc, qui ferais juste office de serveur de fichiers).
 
Que me conseillez vous ? (j'ai acheté trop vite un ampli Yamaha HTR NX5060 avec une prise réseau et c'est une vraie merde à ce niveau, impossible d'utiliser cette fonctionnalité correctement déjà rien que pour le son).
 
merci beaucoup pour vos conseil top week end à tous !


Message édité par Gnaag le 19-01-2008 à 19:09:16
mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 18:59:26  profilanswer
 

n°1354864
Gnaag
Posté le 20-01-2008 à 01:51:48  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin précis, Hi-Fi & réseau, quel matos ?

 

Sujets relatifs
besoin de conseils hifi... Chez vous, c'est comment ?Besoin d'aide pour brancher kit son 5.1 vers TV LCD
Brancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseauPeekbox4 en réseau
Quel matos pour avoir la TV ?Problème platine Cd, besoin de conseil ou réparateur sur paris.
Besoin de conseil pour achat ampli + enceintes environ 1500€Besoin de renseignement pour un débutant Ampli/enceinte
besoin d'aide xenyx 1204 fx/enregistrement pcBesoin de conseil pour HC (novice)
Plus de sujets relatifs à : Besoin précis, Hi-Fi & réseau, quel matos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR