Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'avis sur un baladeur MP3 + clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis sur un baladeur MP3 + clé USB

n°755340
lloiyo
Posté le 10-12-2004 à 15:29:25  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
Je suis actuellement a la recherche d'un petit baladeur mp3 clé usb. Je fais donc le tour des sites intéressant que je connais (c-a-d très peu)pour tomber sur ca : http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] |1880|2037
Je n'y connais pas grand chose mais c vrai ke là je trouve ca très peu cher pour ce que c'est (1Go). Est-ce que certains le connaisse ou on un avis sur ce modèle ?
merci beaucoup :jap:


Message édité par lloiyo le 10-12-2004 à 15:35:40
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 15:29:25  profilanswer
 

n°755342
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-12-2004 à 15:33:36  profilanswer
 

Pour un Giga octet, le prix n'est pas vraiment excessif, bien au contraire.
Je ne l'ai pas, je ne peux donc me prononcer dessus. Mais à priori, il n'a pas l'air de souffrir de grosses lacunes (pense juste à garder une quinzaine d'euros pour changer d'écouteurs), exceptée peut-être l'absence d'accus (AAA + chargeur à prévoir si tu n'en as pas).

n°755347
lloiyo
Posté le 10-12-2004 à 15:46:41  profilanswer
 

Est-ce que vous pensez que le fait que le constructeur soit inconnu soit dérangeant ?

n°755350
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-12-2004 à 15:51:31  profilanswer
 

Les fabriquants des composants sont connus (Samsung, Sigmatel) mais "l'assembleur" n'est pas mentionné.  
Et il n'y a pas d'indications sur la gestion des playlists (titres classés dans l'ordre de copie?); c'est davantage questionnable.
 
Il me semble avoir vu des clés similaires sur eBay proposées par des vendeurs de HK.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-12-2004 à 15:51:52

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°755351
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-12-2004 à 15:52:08  profilanswer
 

En quoi ?
Pour la qualité audio, ne t'attends pas à monts et merveilles. Les grands noms ne fabriquent jamais des appareils pourris, tandis que les "sans marques" offrent une qualité plus aléatoire. Il y a donc un risque de tomber sur du très mauvais, mais je pense qu'il est minime.
 
Pour le suivi en cas de panne après garantie : (généralement) mieux vaut racheter un appareil similaire que de le faire réparer : les tarifs se valent (oui, d'ici un an, les mp3 d'un giga auront baissé leur prix de moitié). Cette remarque vaut indépendamment de la marque du produit.

n°755362
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-12-2004 à 16:03:24  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Et il n'y a pas d'indications sur la gestion des playlists (titres classés dans l'ordre de copie?); c'est davantage questionnable


C'est un point important qu'il faut soulever en effet, lorsqu'on opte pour un modèle permettant de stocker plus de 10 heures de musique.
Il est important de pouvoir changer de playlist, ou du moins de passer d'un répertoire à un autre. Ce genre de fonction évite à l'utilisateur de devoir appuyer 214 fois sur la touche next pour jouer l'album souhaité. Lorsque la capacité est plus faible, cette absence reste supportable. Par contre, avec un giga, ce serait dommageable.

n°755369
lloiyo
Posté le 10-12-2004 à 16:12:52  profilanswer
 

Merci beaucoup ! C'est vrai que pour la playlist je n'y avais pas pensé et ca serait vraiment problématique. E ce qui concerne la qualité sonore j'ai un peu peur aussi. A la limite, il est p-e plus prudent d'envisager un autre modèle !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'avis sur un baladeur MP3 + clé USB

 

Sujets relatifs
problème carte son externe hercule usb pocketDemande avis sur achat VP
Baladeur MP3 : que choisir dans les 150€ ?Avis sur ensemble HC Yamaha+Mosquito
Le Mp3Baladeur mp3 ISM 256mo+fm+dictaphone
Qualité des baladeurs MP3/clé USB 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis sur un baladeur MP3 + clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR