Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

avivo et console

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

avivo et console

n°1112620
snakedu34
Posté le 05-08-2006 à 01:58:14  profilanswer

salut a tous j ai achete recament une carte graphique ati radeon x1800xt plat 512, je connais pa tres bien le materiel ati j avais une geforce avant je voulais savoir si il etait possible et si oui une petite explication vite fe ( j ai pa de notice de la carte graph car version bulk) pour brancher une console (ps 2 ).car l avivo sa sert a sa non video in out non ? merci d avance a tout ceux qui voudront bien expliquez cela a une petit novice de ati.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 01:58:14  profilanswer

n°1112643
meug
Posté le 05-08-2006 à 10:28:55  profilanswer

AVIVO est est procédé de traitement des images.Par contre,Vidéo IN/Vidéo OUT c'est VIVO.
  Ainsi,une carte peut être à la fois AVIVO et VIVO:

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] I-VIVO.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

avivo et console

Sujets relatifs
comment branchez une console sur pc ?besoin d'aide pour ma console de radio !!! urgent
relier console au pc via firewireBranchements Home Cinéma vers console ou PC
Besoin d'aide écran pc pour console et TV ...Brancher une console sur un s-video via peritel ??
Difference entre la DJ console et la Dj console MK2Capture Video // Console de jeu
utiliser une carte TV comme un VGABOX pour console de jeux 
Plus de sujets relatifs à : avivo et console

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR