|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Kit 2.1 lequel ? |
undertaker69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:21:21 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
En gros c'est cela. Sachant que les basses des z2300 seront peut être un peu plus percutantes et dotées d'un volume maximal supérieur, alors que celles des MW auront tendance à être plus rondes. En revanche, leur aigu a beau être un peu en retrait, il reste très précis. Message édité par Trias le 21-06-2005 à 23:33:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
undertaker69 | mhhh la tu donne avantage au z-2300.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les premières cognent, les secondes descendent. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
undertaker69 | upup =) |
oui.
Non. Tu peux avoir toute l'efficacité d'un caisson centrée sur des fréquences moyennes (en terme de grave) et dans ce cas là le rendu peut être très percutant. Par contre vu qu'il se concentre sur ces fréquences il ne descendra pas forcéement à 40hz, d'où un grave moins profond.
Des basses différentes. mais il faut déja les revoir à la baisse dans les réglages, don ctu en auras plus qu'il n'en faut dans les deux cas.
Je n'ai pas encore vu las z2300 ) l'oeuvre. Mais il est très fortement probable que la réponse soit oui.
Tu sais ce sera tout de même à toi de prendre cette décision au final. Je te rappelle encore une fois que ce que je puis te dire sur les z2300 est somme toute assez limité, ne m'étant pas aussi connues que des MW. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
undertaker69 | Ok Merci.
|
undertaker69 | heuuuuuu, encore une petite dernier question .
|
Le z2200 sera plus percutant, en effet. Après, pour le médium aigu je n'en ai aucune idée dans la mesure où je ne sais pas s'il y a la même différence qu'entre les Z680 et les Z5500. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 22:09:58 |
Insinuerais tu qu'il y a une probabilité non négligeable qu'il y ait un risque d'une éventualité hypothétique où tu te serais décidé? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Il me semble avoir entendu dire que le Z2200 serait moins neutre que la moyenne, dans le genre du Z5300. C'est à prendre en considération. |
Ce n'est pas qu'il est moins neutre mais plutôt pas neutre du tout, logitech ayant visé autre chose avec ce kit. Avec les z2300/5500 logitech est revenu à un son plus sage, s'attaquant au terrain où son déja très bien implantés altec et creative. D'où un léger doute sur le portée de cette réorientation. Le son "arcade" des Z680-z2200 avait ses défenseurs. Message édité par Trias le 25-06-2005 à 09:06:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
undertaker69 | Okey Merci . |
undertaker69 | est-il possible de brancher deux enceintes 2 points sur le kit z-2300 ? (pour faire un 4.1 =D) ?
|
Comme l'a dit corwyn (alias Iznogoud ), c'est peu conseillé. Tu diviserais en effet l'impédance de tes voies avant par deux, et ne pourrais de toute facon pas disposer d'autre chose que d'un doublement de la stereo.
Le caisson du kit arrière devrait tout de même préléver les basses sur les canaux arrières, non? Je me trompe? Message édité par Trias le 27-06-2005 à 20:58:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | En théorie, il n'y a pas de basses sur les arrières en 5.1... Il n'y en a que sur le canal du sub. |
corwyn42 | Qu'est ce que tu entends par "divisées" ? |
Sur un 5.1 comme un kit pc, le caisson récupère le .1 plus le prélévement des basses prélevées sur les autres canaux. Donc si on mettait un 2e 2.1 à l'arrière il reproduirait tout de même les basses prélevées à l'arrière.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
undertaker69 |
|
Ptit BB | j'ai le logitech x-230 il me semble et bein ça crache bien et le son est nikel crome |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ptit BB | oups zut autant pour moi |
undertaker69 | Merci à tous pour votre aide .
|
poutrella Contributeur net | alors ton avis, as tu recu le kit |
poutrella Contributeur net | rapelle moi ta carte son stp undertaker |
poutrella Contributeur net | lol c'est loin d'etre la meilleur m'enfin... :s |
undertaker69 | C'est laquel la meilleur ?
|
poutrella Contributeur net | c'est très bien pour l'utilisation que tu vas en faire mais c'est pas les "meilleurs" cartes sons |
Content pour toi. J'ai moi aussi eu affaire aux z2300 depuis tout ce temps. Et il sont puissants, il n'y a pas à dire.
Aucune carte n'est la meilleure carte tout court. Tout dépend de ce que l'on veut en faire. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur net | lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |