Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis pour future achat d'une TV LCD hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis pour future achat d'une TV LCD hd

n°1429077
marty63160
Posté le 24-07-2008 à 00:29:00  profilanswer
 

Bon j'y vais de mon petit message pour vous demander votre avis pour un future achat.   :)  
 
Alors pour ce qui est de l'utilisation  : 80% tv (canalsat numérique), 15% PS3 et je dirais 5% divers, mais bon si je trouve un LCD ou je peux brancher mon pc portable pour regarder les films que j'ai dessus en Divix le divers monterait un peu  :lol: . Et bien sur en passant en HD j'aurais un pourcentage pour les films HD bien sur   :ange:  .
 
Pour le recule : environ 2,50 => 3,50 (honnêtement je sais pas faudrait que je mesure)
 
Pour la taille : Quoi qu'il arrive mini 107 cm , mais j'aimerais 127 cm   :love:  
 
Le budget : Je dirais entre 1200€ et 1900€ max !
 
Ah savoir que la TNT dans la TV je m'en fiche comme j'ai Canalsat. Et après le 100Hertz ou pas je sais pas si utile car je connais pas la différence sur le HD. Et perso j'aimerais du Full HD pour prévoir le future quand j'achèterais pas mal de film car un achat sur la durée donc je prévois d'avoir le dolby qui ira bien avec pour les films et la PS3 !  
 
Voila j'attends vos conseilles et avis pour m'orienté sur des models particuliers car la je sais vraiment pas vers ou m'orienter   :heink:  .

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 00:29:00  profilanswer
 

n°1429172
marty63160
Posté le 24-07-2008 à 12:28:40  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  :(

n°1429319
marty63160
Posté le 24-07-2008 à 21:45:39  profilanswer
 

Personne s'y connait ou c'est que personne veut m'aider ???  :??:  

n°1429458
delahoya
tant qu'il y a de la vie...
Posté le 25-07-2008 à 14:40:09  profilanswer
 

marty63160 a écrit :

Personne s'y connait ou c'est que personne veut m'aider ???  :??:  


salut!
 
non t'inquiètes!...si personne répond c'est que ta question est vaste et il existe sur le net et sur place dans les grandes enseignes des débuts de réponses à ton questionnement!
 
On ne peux pas te conseiller d'emblée tel ou tel LCD car primo il faut que tu ailles voir sur place les modèles et surtout la qualité d'image...comparer en sorte.
Avec ton budget, tu pourras acquérir un très bon produit.
Des tests sont faits régulièrement sur les LCD et tu peux t'y aider également (le plus connu, celui de la FNAC mais sur le net, il y a tout ce qu'il faut également).  
Aujourd'hui, ttes les grandes marques sony,samsung,philips,sharp,toshiba...ont du haut de gamme.
Tout cela, tu dois le savoir déjà!...
fais une première selection de lcd et ensuite va sur le net, dans les forums pour prendre les avis!
voilà! bon courage      

n°1429556
firecoq
Ya rien de tel qu'un bon Dell
Posté le 25-07-2008 à 22:19:12  profilanswer
 

Salutation !
 
Perso jai acheté le LG Scarlet (107cm HD Ready 1024p 100Hz) il y a 2 mois et :
 
C'est une tuerie, avec son contraste dynamique 50000:1 il fait parti des meilleurs LCD Full HD du marché. J'ai réussi a le trouver à 1320€ sur le net, contre 1690€ chez Boulanger. J'suis pas là pour te sortir toutes les caracteristiques, ya le net pour ça.
Mais j'en suis ravi !
 
Sinon, je te conseil de ne pas avoir les yeux (ou les envies) plus gros que le necessaire. pour 3m de recul, le 107cm est largement suffisant.
Dans les magasins on ne se rend pas compte de la taille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis pour future achat d'une TV LCD hd

 

Sujets relatifs
Avis sur le système S-Air de Sony & DAV DZ860[choix] LCD 117Cm full hd
[Conseil achat] Ampli pour utilisation avec 2 platinesPc portable et 5.1 plus avis futur kit 5.1 pc
avis : line-in et microphoneprobleme connexion PC - TV
Résolution PS2-LCDQuelques question sur des TV LCD/Plasma
Avis config hifi ( vinyle) 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour future achat d'une TV LCD hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR