Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  autoradio sd/mmc et usb ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoradio sd/mmc et usb ??

n°994907
seb p900
Posté le 16-12-2005 à 20:03:28  profilanswer
 

bonjour  :)  
j'ai dans l'idee de me payer un autoradio qui lit les sd/mmc et les clefs usb,  :heink:  
 javait vu chez amazon le ca-5555 de h&b pour 108 euro frais de port compris..  :pt1cable:  
 si vous connaissez cet article pouriiez vous me dire ce que vous en pensez ou peut etre me derouter sur une autre marque et modele..  
merci a tous  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 20:03:28  profilanswer
 

n°994942
orbis
Posté le 16-12-2005 à 21:31:31  profilanswer
 

c'est du bon matos
j'en possede un,il n'a jamais refuse un cdr-cdrw,jamais d'erreurs ou de bugs;il capte toutes les stations,usb et et sd marchent impec',on peut brancher un ampli,un appareil auxiliaire pour prendre le relais,ou un changeur de cd.
A acheter à ce prix

n°995065
seb p900
Posté le 17-12-2005 à 10:10:33  profilanswer
 

merci orbis mais je tu la depuis quand? et tu pourrait me dire si vraiment ya pas de defaut,javais entendu que la facade etait assez bizarre a remettre et quel senfoncais quand on appuyait sur les boutons? en clair sinon ta vraiment rien a lui reprocher?
merci

n°995332
orbis
Posté le 17-12-2005 à 21:18:59  profilanswer
 

seb p900 a écrit :

merci orbis mais je tu la depuis quand? et tu pourrait me dire si vraiment ya pas de defaut,javais entendu que la facade etait assez bizarre a remettre et quel senfoncais quand on appuyait sur les boutons? en clair sinon ta vraiment rien a lui reprocher?
merci


cela fait 6 mois que je l'ai
je ne vois pas de defaut si ce n'est que la façade est assez fragile,sinon c'est facile à installer sur l'autoradio;belle esthetique,boutons ergonomiques et radio facile à programmer;rien à reprocher (à part la puissance limitee à 50 watts),au contraire,les fonctions usb et cartes sd/mmc permettent de changer de musique à volonte sans avoir à graver du cdr;avec plusieurs cartes à 1 Go,cela fait des milliers de chansons à ecouter et ce systeme usb/sd permet d'ecouter autant de musique que si l'on branchait un ipod dessus.
Si d'autres questions,pas de soucis

n°995382
seb p900
Posté le 18-12-2005 à 01:27:16  profilanswer
 

salut orbis merci de me repondre :) si tu peut voir dans lautre topic jtai un peut aider sa mernerve de voir les gens trop fermer..
bref.. je voulais savoir au niveau des sortits les rca en entrer sont femelles ou male; une chatte ou un bite :) et combien reellement car dans la doc on en voit que deux et il marque 2 rcas??
y a til dautre connectique pour l'entrer et pareil combien de raca reellement pour la sortit 1 paire,normalement d'apres ce que jai compris c'est 4 paires?
peut on changer la couleur de l'eclairage des boutons?
ah oui et la fonction subwoofer?? les reglages que lon peut faire reellement??
merci orbis :)
j'espere bientot avoir le declic prechauffage carte bleu :)  

n°995990
orbis
Posté le 19-12-2005 à 02:16:14  profilanswer
 

seb p900 a écrit :

salut orbis merci de me repondre :) si tu peut voir dans lautre topic jtai un peut aider sa mernerve de voir les gens trop fermer..
bref.. je voulais savoir au niveau des sortits les rca en entrer sont femelles ou male; une chatte ou un bite :) et combien reellement car dans la doc on en voit que deux et il marque 2 rcas??
y a til dautre connectique pour l'entrer et pareil combien de raca reellement pour la sortit 1 paire,normalement d'apres ce que jai compris c'est 4 paires?
peut on changer la couleur de l'eclairage des boutons?
ah oui et la fonction subwoofer?? les reglages que lon peut faire reellement??
merci orbis :)
j'espere bientot avoir le declic prechauffage carte bleu :)


-les sorties de l'autoradio sont des prises male
 
-il y a :
une entree pour appareil audio (lecteur cd,cassette,etc) pour faire entrer le son sur l'autoradio et le rediffuser sur hp
une sortie pour le subwoofer
2 sorties pour hp avant et arriere
une entree pour chargeur de cd
et une entree antenne
 
-cela fait en tout 4 sortie enceintes (avant droit et gauche,arriere droit et gauche) + sortie subwoofer
 
-non pas de changement de couleur des boutons
 
-je n'ai pas branche de subwoofer,donc je ne sais pas,mais d'apres le manuel le subwoofer peut etre active ou desactive--->donc a priori par de reglages.
Si d'autres questions,pas de soucis :)  :)  
 

n°1009818
asthro
Posté le 10-01-2006 à 21:31:03  profilanswer
 

Bon, il m'a l'air bien ce petit joujou !  
Après avoir lu gouluement toutes vos paroles, je voudrais savoir ce qu'il en est de la navigation ? En gros, si c'est pas trop galère, si on navigue par répertoire etc ...  
Et aussi si l'affichage des ID3Tags est correct. Je sais je chipouille, mais autant demander avant !  
 
Merci à vous tous, et à bientôt ici pour répondre aux futurs acheteurs !
 
AstHrO  
 
Ha si ! La prise du changeur CD, c'est quel format ?

n°1011256
orbis
Posté le 12-01-2006 à 22:10:22  profilanswer
 

quand je copie du mp3 sur le lecteur mp3,je ne crée pas de repertoire,je ne sais donc pas s' il les gere.
 
pour ce qui est de la navigation,une fois le lecteur branché,les touches du lecteur sont desactivées et c'est l'autoradio qui controle la clé usb avec les propres fonctions de l'autoradio,cad fonction aleatoire,avance ou retour rapide,plage suivante ou precedente,fonction repetition,etc..
 
l'affichage ID3Tag est complet,il se fait en defilant le titre/auteur du début à fin
 
la prise du changeur ressemble à une prise  pour souris ou clavier de pc, je ne connais pas ce format.
je me renseignerai aupres du service client de h & b pour savoir quel changeur est compatible avec cet autoradio
 
enfin le point fort de l'autoradio c'est qu'il permet de brancher des lecteurs mp3 à disque dur;je n'ai plus besoin de cd,j'enregistre ma musique sur le lecteur samsung  à 5 Go ce qui me fait environ un peu plus d'un millier de chansons
voilà :)


Message édité par orbis le 12-01-2006 à 22:12:55
n°1011370
tom92
Posté le 12-01-2006 à 23:48:35  profilanswer
 

Salut Orbis
 
En lisant tes différents mails, je pense que tu pourras répondre à la question que j'ai posé dans ce même forum : je te fais un copier collé :
 
Ma frangine possède un lecteur MP3 philips HD120 (Disque dur 20 Go : tout marche bien). Elle vient de s'acheter un autoradio (je ne sais pas la marque) capable de lire les mp3 et qui possède des connexions spéciales pour le relier à des lecteurs portables : Une prise type USB, entre autre.  
 
Elle ne parviens pas à faire la liaison entre les 2 : elle a essayé de les relier par le cable USB dont elle se sert pour connecter le MP3 à l'ordi (je ne sais pas si je suis clair ...).  
 
L'autoradio semble bien l'accepter, mais le lecteur se met en situation de connexion à un ordi (le logo apparait sur le lecteur) et plus aucune fonction du MP3 n'est disponible ......  
 
Je pense que la solution est l'achat d'un cable qui relierait la prise casque du Mp3 à l'autoradio (prise USB) ??? ....  
 
Peux tu me dire quel type de cable tu emploies pour les connecter ; et ensuite, sur quel appareil joues tu pour effectuer les réglages : MP3 ou autoradio ?
 
Merci d'avance pour ta réponse.  
 

n°1011383
orbis
Posté le 13-01-2006 à 00:20:08  profilanswer
 

la prise casque du lecteur mp3 ne peut se brancher que sur une entrée auxiliaire de l'autoradio
 
un cable usb avec d'un  coté une prise usb et de l'autre prise de type entree casque,ça n'existe pas
 
j'utilise un cable usb pour relier la prise usb du lecteur à la prise usb de l'autoradio par commodité ( sinon je pourrais brancher le lecteur sur l'autoradio mais je ne le fais pas parce qu'il me gene quand je passe les vitesses)
les reglages se font sur l'autoradio,les fonctions du lecteur sont desactivées quand il est branché


Message édité par orbis le 13-01-2006 à 00:21:36
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 00:20:08  profilanswer
 

n°1011620
tom92
Posté le 13-01-2006 à 14:03:57  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse . Ma soeur a appelé Philips et il semble que le HD120 ne soit pas compatible avec les autoradios ...... Donc le pb est insoluble .....

n°1078773
boldum
Posté le 16-05-2006 à 11:17:20  profilanswer
 

Salut!!!
J'aurais aimé savoir si cet autoradio gerait les repertoires ou si il alignait les chansons les unes apres les autres sans tenir compte des repertoires crees .....
Merci d'avance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  autoradio sd/mmc et usb ??

 

Sujets relatifs
bonne marque?Roadstar en autoradioConseil achat autoradio [a cloturer svp]
Autoradio USBProbleme autoradio Roadstar CD 802 - Help !
Recherche topic autoradio mp3[AVIS] Autoradio USB
Autoradio usbAutoradio mp3, besoin de conseils et avis
Autoradio DEH-3700 ...Enregistrer La musique d'un DVD sur CD pour autoradio
Plus de sujets relatifs à : autoradio sd/mmc et usb ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR