Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

autoradio USB et DD externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1333144
aeri@l
Posté le 08-12-2007 à 18:59:29  profilanswer

Bonjour!
Je cherche un autoradio qui permettrai de lire les mp3 stockés sur DD externe.  
L'idéal serait donc une prise USB sur la partie arrière pour relier de DD dans la boite à gant.
Le problème après c'est de savoir si l'autoradio peut gérer (alimentation suffisente) le DD.

Donc je fais appel à vous pour avoir vos avis.
Et que faut-il préférer dans les marques, Alpine, Pioneer, JVC, Blaupunkt, Kenwood, Sony...? (A la limite sivous pouvez faire un ptit classement par ordre de préférence ^^ )

j'ai vu par exemple le Blaupunkt Kingston MP47, mais apparament on ne peut pas lire plus de 1500 mp3 à partir de l'USB

Sinon j'ai entendu dire que les Kenwood avaient bien souvent des prise USB à l'arriére, mais supportent-ils les DD externe ne serait-ce que de 80go?

voila beaucoup d'interrogations ^^
n'hésitez pas à présenter votre autoradio s'il semble correspondre à-peu-près à mes attentes

Merci  :P

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 18:59:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Problème] Sound Blaster Live! 24 bit USBAutoradio MP3:JVC, Sony ou BLAUPUNKT
enceintes USB 2.0 BLUESTORK (rueducommerce)... compatibles mac?achat carte son externe et enceintes
Plusieurs périphériques audio simultanément (dont USB) ?Achat Autoradio 90€ max que me conseillez vous ???
Entrée Auxiliaire Sur un Autoradio[autoradio] insertion CD impossible
Tuner TV TNT en USB pas toujours détecté au démarrageCâble USB JVC Everio GZ MG27
Plus de sujets relatifs à : autoradio USB et DD externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR