Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  M-Audio Delta Audiophile 24/96 sur Asrock 4 Core dual sata 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M-Audio Delta Audiophile 24/96 sur Asrock 4 Core dual sata 2

n°1525940
damien87fr
Posté le 26-03-2009 à 12:42:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vais commander une M-Audio Delta Audiophile 24/96 pour la monter sur la Asrock 4 Core dual sata 2, suite au démontage d'une Terratec Aureon 7.1 Universe totalement instable (entierement reconnu, le son passe dans le logiciel, mais même aprés désactivation dans le bios de la carte son Realtek HD intégrée, aucun son n'est perceptible, ou alors un démarage sur dix  ).  
 
Premiére question : Est ce que je pourrait faire cohabiter la carte son HD Realtec qui marche trés bien avec cette carte ?  
 
Seconde question : Y a t-il a votre connaissance des incompatibilité de fonctionnement avec la marque Asrock ?  
 
 
En vous remerciant de votre aide,  
 
Damien

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 12:42:19  profilanswer
 

n°1526001
damien87fr
Posté le 26-03-2009 à 15:33:35  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°1526211
steevenoo
Posté le 27-03-2009 à 00:21:49  profilanswer
 

Cohabiter dans le sens ou si tu veux utiliser le HD realtec tu devra l'activer dans windows oui c'est possible en revanche tu ne peux
 
faire fonctionner les deux en meme temps ;)  
 
Concernant les problèmes des incompatibilité en ce qui concerne les cartes sons il ne devrait pas y avoir de soucis bref fais toi plaisir avec la M-Audio :)


---------------
The World is mine !!!
n°1526224
ManuLM
Posté le 27-03-2009 à 03:20:08  profilanswer
 

en effet pkoi tu veux faire cohabiter les deux ? desactive le chip realtek integre, fait tourner la M-Audio, ca marchera tres bien. Pkoi 2 cartes son ?

n°1526229
damien87fr
Posté le 27-03-2009 à 07:15:03  profilanswer
 

Merci pour vos réponse, en effet, j'ai entendu dire que le simple fait de laisser la realtek activer dans le bios mais pas dans windows pouvait bloquer la M-audio, cependant il est clair après réflexion que la m-audio sera amplement suffisante est très adapté pour le branchement en entrée double RCA et Midi d'un synthé et en sortie double RCA vers une chaine Hifi (donc amplifiée). C'est vraiment la carte adaptée à mes besoin, je l'ai commandée hier sur Materiel.net, je vous tient au courant pour le montage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  M-Audio Delta Audiophile 24/96 sur Asrock 4 Core dual sata 2

 

Sujets relatifs
audio editor compatible ASIOChoix d'un petit caisson de grave audiophile
Conserver le remplissage audio des 4 enceintes pendant un jeu...besoin conseils enregistrements audio
Besoin d'aide install audio + HCSystème audio pour salle de bain
Explications VIDEO de Logiciels de M.A.O(Musique Assistée Ordi)carte son formats audio hd
bande magnétique audioQu'est-ce que le format audio PCM 48Khz ?
Plus de sujets relatifs à : M-Audio Delta Audiophile 24/96 sur Asrock 4 Core dual sata 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR