Bonjour, j'ai un petit systeme NAD (Ampli Nad C320 + CD Nad C521) + enceintes Quad 11 montees sur pieds, le tout installe dans un sejour de 30 m2. J'en suis satisfait au niveau mediums et aigu, mais trouve les basses un peu faiblardes. Je cherche donc une solution de caisson additionnel qui se marierait bien a l'ensemble, avec les contraintes suivantes: usage hi-fi et HC, plutot compact et au placement facile (placement ideal au mileu impossible, la place etant prise par un canape ), plutot musical que 'boum-boum', bon 'mariage sonore' avec le reste, pas trop cher (vu que l'ensemble existant valait a peine 1000 Eur il y a 2-3 ans).
Mon revendeur me propose un B&W ASW610 pour 520 EUR, qu'en pensez-vous? Je pensais me limiter a un budget autour de 300 EUR. J'ai lu sur ce forum beaucoup de bien de Velodyne, mais le CHT-8Q coute deja autour de 500 EUR. Que pensez-vous du Mosscade Titan Nano (autour de 400 EUR), du Morel Sub Sound 9 (300 EUR) voire du Mosscade Titan 05.3 MKII (autour de 200-250 EUR)? Merci d'avance.