|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audigy ZS notebook ou Xmod? |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:04:27 |
Atropos Peace Love Death Metal | Audigy ZS notebook sans hésiter |
Sett | +1 pour la ZS
Message édité par Sett le 12-01-2007 à 01:42:23 |
Sett | Tu ne veux pas de ma carte ou quoi ? |
Greg85 | lool t'inquiète pas sett, j'aurais bien pris ta carte mais j'ai des bons de réductions pour l'achat d'une neuve et en plus creative rembourse 20 pour l'achat d'une neuve. |
Sett | C'est toi qui voit, si c'est pas pour toi... ça fera un autre heureux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Aux vues des tests je vais me lancer vers le Xmod au lieu de l'audigy.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:42:34 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai commandé l'Xmod ce matin sur LDLC à 71.5 livré (5% de réduc sur tout le site). Avec les 25 ans de Creative, ils me remboursent 15 euros. Soit 56.5 TTC Livré. J'ai reçu mon HD595, je pense que les deux combinés vont bien donner!! Message édité par $crounz le 27-01-2007 à 14:31:38 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Need Help about Xmod !
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Alors j'ai essayé avec DC (merci pour l'idée), par contre je sais pas trop quoi virer!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je n'avais pas d'antécédent de driver, ma carte son de mon portable ne marche pas et je ne l'ai pas installé. De plus, le Xmod n'a pas besoin de drivers normalement, donc pas de "creative" dans les install.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon...
Jackkk tout simplement | Content pour toi! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai répondu au premier mail, j'attend de voir ce qu'il va me dire ensuite... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |