Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB Audigy 2 NX, PS3 et optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Audigy 2 NX, PS3 et optique

n°1675167
cedwfox
Posté le 30-08-2010 à 22:46:37  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Je viens vers vous car j'ai un souci.
 
En effet, j'ai branché ma carte son soundblaster Audigy 2 NX sur mon ordinateur pour le transformer en décodeur Dolby Digital.
Le branchement est simple :
J'ai la PS3 branchée en Optical In
Un pack d'enceintes Logitech branché sur les sorties Front/Rear/C/sub
 
L'objectif est de faire sortir le signal dolby digital de la PS3 sur les enceintes.
 
Jusque là tout va bien... sauf que je n'arrive à faire passer qu'un signal en stéréo. Dès que je demande à la PS3 d'envoyer un signal en Dolby Digital, la carte son ne réagit pas et je n'entends rien.
 
J'ai regardé dans les paramètres de cette dernière. J'ai configuré les haut parleurs en 5.1. Par contre en regardant les paramètres SPDIF, il me parle que de 2 canaux...
 
Du coup, comment puis je avoir mon signal 5.1 pour le faire sortir sur mes enceintes ?
 
Je suis loin d'être un expert en informatique ou en son, c'est pour celà que je me tourne vers vous.
 
Merci par avance pour vos réponses,
 
Cordialement,
Cedric.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 22:46:37  profilanswer
 

n°1675437
cedwfox
Posté le 31-08-2010 à 19:12:55  profilanswer
 

J'ai passé quelques heures de plus sur le net pour mon problème, mais je n'ai toujours pas de piste...
 
Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB Audigy 2 NX, PS3 et optique

 

Sujets relatifs
enciente pour TV/PS37.1 Non Reconu ( branché en optique & HDMI °
Besoin d aide pour branchement home cinema/ps3/tvteleviseur mirai DTL-832 pas de son sur sortie optique !
PS3 et mkv[VIDEOPROJECTEUR] choix 3D pour PS3
Besoin de conseils : Branchements HDMI? Optique?Volume plus faible via cable optique
Creative Audigy 1 - Driver Windows Xp compatible DOSHDMI sur ma PS3 et mon home cinema
Plus de sujets relatifs à : SB Audigy 2 NX, PS3 et optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR