Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Atrac Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atrac Help!

n°801846
jumiro
Posté le 14-02-2005 à 21:42:12  profilanswer
 

bonsoir  
 
je posede un lecteur mini disk de marque sony le MZ n1 ... il se passe que quelque fois lorsque je veux metre un mp3 sur le lecteur , celui ci devient vraiment buggé lors de la lecture ( sur le lecteur )
 
la musique est trop rapide et tt les secondes ou presque on entend un petit son ( glup) rapide qui bug tout la chanson  
 
je ne sais pas trop comment arranger ca ... cela vient du mp2 surement
ya til un moyen d'arranger :s
 
merci


Message édité par jumiro le 15-02-2005 à 12:51:43
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 21:42:12  profilanswer
 

n°801847
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 14-02-2005 à 21:43:39  profilanswer
 

C'est un lecteur Minidisk ? Donc ça lit de l'Atrac normalement... Tu mets des MP3 dessus ? Et le MP2 il vient faire quoi dans l'affaire ? :??:

n°801855
jumiro
Posté le 14-02-2005 à 22:01:30  profilanswer
 

oui mp3 escuse moi ...
 
oui il faut faire la conversion en atrac je la fait et cest justement apres ca que le son deconne

n°801949
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-02-2005 à 00:25:26  profilanswer
 

tu peux mettre un titre plus explicite, cela attirera plus de monde :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Atrac Help!

 

Sujets relatifs
HELP !!!Où trouver PCTVremote help !!
mon mp3 est mort (plz help!)encodage de MP3 avec des --alt-preset: HELP ME
mon lectur MP3 déconne ( svp help me !!!! )HELP! Forceware, Pourquoi dans nView il y a pas l'option "clone"??
Help: galère caméscope numérique/PCHelp please - Pas de son sur certaines sources avec mon ampli Denon
Matter les videos du PC sur ma télé, le cable marche pas, help svpDV Messenger ne peut pas établir de connexion, help !
Plus de sujets relatifs à : Atrac Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR