Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!!

n°801419
DOXA1
Posté le 14-02-2005 à 14:38:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je cherche le moyen d'ajouter une liaison FIREWIRE à mon ordinateur portable...on m'a dit qu'il était possible de trouver des adaptateurs externes, mais je n'en ai pas vu un seul sur internet !!! le problème c'est que je suis en chine, et donc pour en acheter un, il faut que je puisse voir de quoi ça à l'air !!  
 
Je précise que je n'ai pas d'emplacement pour y mettre une card pcmia !!
 
SI je n'ai aucune possibilité de rajouter une liaison FIREWIRE !! cela veut-il dire que je ne pourrais pas faire un montage de bonne qualité avec mes vidéos .???  :cry:  
 
Merci à tous !!  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 14:38:18  profilanswer
 

n°801435
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-02-2005 à 14:49:30  profilanswer
 

Citation :

Sujet : HELP !!!


Ca c'est du titre!  [:psywalk]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°801463
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-02-2005 à 15:13:13  profilanswer
 

tout est dans le titre, il veut juste qu'on l'aide à fermer son topic. C'est clair non ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
 

Sujets relatifs
Où trouver PCTVremote help !!mon mp3 est mort (plz help!)
encodage de MP3 avec des --alt-preset: HELP MEmon lectur MP3 déconne ( svp help me !!!! )
HELP! Forceware, Pourquoi dans nView il y a pas l'option "clone"??Help: galère caméscope numérique/PC
Help please - Pas de son sur certaines sources avec mon ampli DenonMatter les videos du PC sur ma télé, le cable marche pas, help svp
DV Messenger ne peut pas établir de connexion, help !Help pour achat vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR