Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Astra

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Astra

n°1807950
coucou62
Posté le 21-09-2012 à 09:27:17  profilanswer

Bonjour,

Je suis abonné a canal+ par satellite, avec la parabole que j'utilise actuellement, est ce que c'est possible de recevoir Astra ou il faut changer la tete de la parabole??

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 09:27:17  profilanswer

n°1807998
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-09-2012 à 15:08:45  profilanswer

Astra est un ensemble de satellites qui diffusent la TV et la radio pour l'ensemble de l'Europe.
A ma connaissance, canal+ diffuse aujourd'hui uniquement sur Astra.
Par contre si tu souhaites recevoir d'autres chaînes numériques, je ne pense pas que ce soit possible à partir des démodulateurs de C+ hors bouquet Canal Sat (abonnement en supplément). Ca reste à confirmer par d'autres forumeurs.
Ce qui est peut être possible, par contre, c'est acheter un démodulateur numérique en lieu et place du démodulateur C+: il faut voir avec eux pour obtenir la liste des démodulateurs compatibles et leur demander une carte d'abonnée spécifique. Pour la HD, il faut une démodulateur compatible MPEG4.
Canal+ ayant le monopole, il est très difficile de trouver un démodulateur/décodeur autre que ceux fournis par C+. :sweat:  

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1808188
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-09-2012 à 09:13:02  profilanswer

Normalement, tu reçois actuellement les chaînes d'Astra ! Pour accéder aux chaînes innacéssible à partir d'un démodulateur C+, il faut s'acquitter d'un récepteur SD ou HD quelconque (DVB-S2 recommandé si tu veux avoir la HD ;)).

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Astra

Sujets relatifs
Carte tuner SAT HD Astra...Réception satellite Astra + hotbird
choix recepteur satellite (hotbird-astra-eutelsat)chaines analogique sur astra
Chaînes allemandes cryptées sur AstraChînes allemandes cryptées sur Astra
Lnb astra+Hotbird + decod. canalsat et sky italia aideLes chaine de la TNT sur ASTRA
Branchement collectif ASTRAastra/hotbird
Plus de sujets relatifs à : Astra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)